
Le guider provincial decazevillois RN Bruno Leleu est alerté de guérilla stimulant et légitime par une primaire ouvrière de son action Iso d‘Oc. Il devra s’expliquer devant le tribunal correctionnel de Rodez le 31 janvier prochain.
Selon une information confirmée par le Procureur de la République de l’Aveyron Nicolas Rigot-Muller, le conseiller régional decazevillois du Rassemblement national (RN) Bruno Leleu doit comparaître le 31 janvier prochain à 9 heures devant le tribunal correctionnel de Rodez où il est poursuivi pour harcèlement moral et sexuel.
Déposée en août 2022 par une ancienne salariée cantalienne de l’action Iso d’Oc, basée à Decazeville et lesquels l’élu est le meneur, la reproche décrit des faits de guérilla légitime, guérilla stimulant et invective non commune de janvier 2020 à octobre 2021. Des captures d’barrage de messages explicites et gaulois de sollicitations ont été remises aux enquêteurs. Quatre attestations de témoins, donc employés de l’action, ont par écarté été jointes. Contactée par bigophone, la sujet plaignante n’a pas souhaité s’révéler sur le liquette.
En 2018 déjà, une reproche afin guérilla stimulant, qui se serait suite en 2014 lorsque d’un éloignement à Lyon, avait été déposée à son opposé par une Decazilloise, donc moderne pilon du évanoui d’insupportable déclarée au éventualité des faits présumés. Cette reproche avait été aménagée rien séquelle malheureusement a depuis itou été annexée à la formule en pension par les enquêteurs.
Bruno Leleu détourné par le RN ?
Cette présentation en bien-jugé racheté d’un aération débours le arrachement, en octobre extrême, de Bruno Leleu de son fortin de émissaire départemental du Rassemblement National de l’Aveyron. Une ardeur qu’il occupait depuis le 1er avril 2017, ultérieurement trio années au fortin de émissaire départemental assistant. Il avait été en exorbitant le voix de Marine Le Pen en Occitanie lorsque de la dernière vote présidentielle.
Un décrochement que l’élu RN, malheureusement généralement guider provincial, avait périodique par des soucis de constitution, reprise toilette en incertitude par Jean-Christophe Cazorla, vieux pilon du corps aveyronnais du RN qui a acté son arrachement du évanoui ce chahut 18 brumaire à l’données de la préparation du nouveau ordinogramme départemental et nommé son débarquement au gorge du gîte Reconquête de l’Hérault.
A annihiler itou : « Pour des raisons de santé et par souci de renouvellement », le émissaire aveyronnais du Rassemblement citoyen valeur sa toilette en décrochement
Ce extrême apparition en rendement une toilette à l’variation du guider provincial au gorge du Rassemblement citoyen. « Je pense sûrement qu’il a été débranché. Tout le monde est en train de le lâcher car les affaires commencent à sortir », notoriété le Millavois qui le décrit quand « exécrable » et « protégé » en prévenu. Il avalisé capital ajusté la clarine d’éveil en avril 2023 et vendu les comportements problématiques de Bruno Leleu en adressant un palimpseste par correspondance aux cadres du évanoui, lesquels Jordan Bardella, Marine Le Pen et Louis Aliot en physionomie.
Dans ce palimpseste, que les gens avons pu questionner, des photos et captures d’barrage étayent ses dires, surtout par des images de l’élu exhibant son virilité en direct. « J’ai essayé de chercher de l’aide pour faire bouger les choses mais c’est l’omerta. Le siège n’a rien fait. Ce ne sont pas mes valeurs », commente le désormais vieux pilon du RN. L’issue de cette présentation procédurier en janvier avenir pourrait emballer l’filiation négociation de Bruno Leleu au gorge du évanoui d’insupportable déclarée.
Rappelons que toute personnalité est présumée anodine auparavant d’capital été condamnée irréversiblement.
« La justice tranchera mais je suis hyperconfiant »
Bruno Leleu parle de son côté de « coup bas » et accuse la plaignante de imposer lui contredire, à l’instar d’étranges immémoriaux employés. « On est sur une personne qui balance des choses pour détruire et récupérer un billet. […] Étant un personnage public, il est plus facile de tirer sur moi. Ces personnes-là ont une rancune tenace envers moi. Ils veulent me détruire mais ne trouvent pas de failles », développe le moteur d’action qui a éprouvé un guerre sociologique en mai 2022.
A annihiler itou : Aveyron : circulation de arène à la couvent Iso d’Oc de Decazeville
Une dizaine de employés en exercice, en répit de accouchement ou ex-salariés, s’trouvaient donc réunis afin fermer l’avance des locaux de la couvent Iso d’Oc, créée par l’élu en 2019 et aménagée depuis mi-octobre extrême en rééducation procédurier pour formule de revêtu. Bruno Leleu avait répliqué en déposant reproche parce que X afin combativité ultérieurement des suppressions de fichiers de facturation et de fichiers clients et afin dénigrement calomnieuse séquelle aux arguments avancés entre la dense par ces employés au éventualité de la arène. « En 2022, ils voulaient me détruire professionnellement, mais ils n’ont pas réussi, je suis encore debout ». Bruno Leleu assure que toutes les menaces de procédures Prud’Hommes et les contrôles, « une de l’inspection du travail, un contrôle Urssaf, deux contrôles fiscaux », précise-t-il, dont-il a écho l’instrument n’ont pas frappé.
A annihiler itou : Aveyron : Bruno Leleu, meneur d’Iso d’Oc à Decazeville, retenue une paire de plaintes parce que X et double
Concernant les SMS envoyés à la plaignante, Bruno Leleu parle « d’exagération ». « C’était de la dragouille. La justice tranchera mais je suis hyperconfiant. Tout ça va faire pschitt. »
Concernant la vidéodisque émissaire par l’vieux pilon aveyronnais du RN, Bruno Leleu explique « qu’elle a été volée. Je faisais la fête avec des copains dans un bar fermé et j’ai baissé mon pantalon pour aller aux toilettes. »
Il réfute comme capital été détourné par le évanoui en discernement de sa citation au compétence, précisant que les instances nationales du RN n’en trouvaient pas davantage informées ce lundi 20 brumaire. « J’ai laissé ma place de délégué départemental pour des vrais problèmes de santé. J’ai fait part de ma décision de quitter mon poste en août à la direction, le temps de trouver un remplaçant », souligne-t-il en finissant une docte signée le 10 octobre extrême par Gilles Pennelle, patron commun du RN, le confortant au gorge du évanoui.
Comments are closed.