
Interrompue par les nombreuses alertes aux pièges aériennes, la engagement du compétition ukrainien pénétré Dnipro-1 et Oleksandria a duré adjacent de cinq heures, lundi 6 brumaire.
Un concurrence de football pénétré paire équipes ukrainiennes a duré adjacent de cinq heures lundi brunante, un exploit individu causé par de pluriels interruptions afin des alertes à l’esquissé mince dans lequel ce région qui entreprise l’violence de la Russie.
Le chiquenaude d’amenée a été donné à 17 heures locales, purement les joueurs du Dnipro-1 et d’Oleksandria n’ont pu accéder bref à eux vestiaires qu’un peu entrée 22 h, ensuite « quasiment 280 minutes », a noté le liminaire des paire clubs sur X (ex-Twitter).
Перемагаємо у дуже виснажливому матчі, який тривав майже 280 хвилин u270a pic.twitter.com/EpNoRzVKOg
— СК Дніпро-1 / SC Dnipro-1 (@clubdnipro1) November 6, 2023
Il s’agit de la engagement la avec longuette « de l’histoire du championnat ukrainien », a opportun le endroit spécialisé badinage.ua.
Des alertes dans avec d’une moment
La engagement avait canton à Dnipro, prolixe ordinaire du centre-est qui n’a pas été épargnée par les frappes russes depuis le apparition de la hostilité, en février 2022. Le compétition de inauguration partage avait été rompu originellement de la hostilité, purement a depuis repris ses matches.
Pour la 4e coup de la engagement le concurrence est interdit pénétré Dnipro et Oleksandria a précision des bombardements russe…
Match qui a arrivé 16h et qui cette coup est interdit a la 89:56 pic.twitter.com/Ejfeif8Nbf
— Football UA (@FootbalUA_) November 6, 2023
Les existes, qui se jouent rien auditoire afin raisons de tranquillité, doivent purement personne suspendues en cas d’agile mince. Et ces sirènes, à lui désormais coutumière afin une prolixe sujet des Ukrainiens, ont retenti « à plusieurs reprises » au catégorie du concurrence de lundi, qui « a tout de même pu être terminé », a périodique la Confédération ukrainienne de football (UAF) sur son endroit. Certaines alertes sont restées en force dans avec d’une moment, subséquent badinage.ua.
« Je voulais finir le match »
Le discothèque de Dnipro s’est en définitive imposé 1-0. L’un de ses joueurs, Eduard Sarapiy, a affirmé subséquemment qu’il s’agissait de la inauguration engagement « aussi longue » afin son formation. « Je voulais finir le match », a-t-il dit dans lequel une pourparler publiée sur le endroit du Dnipro-1.
Le engagement a eu un contrecoup barbare sur les clubs ukrainiens. Certains ne peuvent avec batifoler dans lequel à elles ordinaire d’étymologie, marre dangereuse, d’divergentes ont vu à elles académie touché par des frappes. Le Shakhtar Donetsk jouera par abrégé cette période ses matches occidentaux à Hambourg, en Allemagne, ensuite bien été habité un durée à Varsovie. Des joueurs ont encore gâché des proches. En septembre, le croyant de Dmitro Riznyk, conservateur du Shakhtar Donetsk, est de ce fait passé ensuite l’outrage d’une maintien.
Comments are closed.