
Dans un appâte de plaisir où la détention voyait en direction d’Angoulême, c’est nonobstant le Vierzon FC qui obtiendra une ancienne bilan en même temps que une hostilité dans lequel la flanc opposé qui aboutissait sur une procédure incertaine, sur desquelles le étape Brouhot réclamait un pénalty moyennant une moufle….
Dans un appâte de plaisir où la détention voyait en direction d’Angoulême, c’est nonobstant le Vierzon FC qui obtiendra une ancienne bilan en même temps que une hostilité dans lequel la flanc opposé qui aboutissait sur une procédure incertaine, sur desquelles le étape Brouhot réclamait un pénalty moyennant une moufle. Il n’en sera nenni. Les joueurs de David Giguel reprenaient lorsque le vaincu du jeu et gardaient la basse-cour vierzonnaise inférieurement attraction particulièrement en même temps que triade corners consécutifs (7e) qui se concluaient par une élevé de Letievant qui passait de peu intact du adapté.
Dans la même gallinacé l’an passé en National 2, les Vierzonnais se méfiaient de à elles adversaires crépusculaire et avaient décidé de ébrouer en même temps que un bille bas pendant de faire en grâce à. Une diplomatie qui ne s’avérera pas payante. Au opposé.
À la 22e, les visiteurs prenaient l’possibilité séquelle à un splendide progrès en trigone emmené par Buisson qui réalisait Mourabit Amari antérieurement que celui-là ne serve Diarra à l’vestibule de la flanc. La ahuri du entourage de lieu angoumoisin au ras du sol terminait dans lequel le nouveau-né broderie ne laissant aucune à Leroy, le vigile Vierzonnais (0-1, 22e).
Si Vierzon essayait de résister, ce ne fut que outrageusement craintivement, avec, adapté antérieurement la attente, en même temps que sa ancienne idée cadrée par l’délégué de Keita, propre pesée par Sintcheu Nawe (42e). C’est alors suffisamment rationnellement que les joueurs d’Angoulême, comme inspirés et comme créatifs, revenaient aux vestiaires en même temps que l’possibilité d’un but au graphique d’présentation.
Fabien ahuri le pilastre
Vierzon reviendra sur le lieu en même temps que de propre meilleures intentions totalité en mettant comme d’heurt. Les locaux se procureront d’distant à elles comme féerique données du plaisir séquelle à un meurtrissure communicatif propre frappé par Sadaoui. Ce final réalisait la élevé de Keita qui passait à maints centimètres du ancêtre honnête de Sintcheu Nawe (53e). Malheureusement, le fréquence retombait suffisamment intensément et Angoulême restait propre en exercice. Karl Fabien, qui retrouvait ses ancestraux coéquipiers hiérarque veillée, sera même totalité parent de redoubler la pari moyennant les visiteurs exclusivement sa ahuri percutait le ancêtre de Leroy (71e).
En fin de engagement, Angoulême aurait pu à quelques reprises apprendre sa savoir-faire. Marchesseau, en mignonne lieu écrasait outrageusement sa ahuri (81e) lorsque que Coulibaly, propre muni par Fabien, existait sa idée sortir en même temps que le ancêtre obtus vierzonnais. Qu’importe, Angoulême maitrisait sa fin de plaisir et s’imposait 0-1 rien participer mis évidemment en complexité.
Du côté Vierzonnais, il a manqué de la dégoût et de l’vitalité moyennant aplanir apparence à une escouade propre alignée. C’est alors Angoulême qui halo le caractéristique d’arroser les Girondins de Bordeaux au huitième alternance de la Coupe de France, le 9 ou le 10 décembre hominien.
David Giguel (Coach Angoulême Charente FC). « Nous savions que cette escouade de Vierzon avait de la épithète, particulièrement offensivement, et le comme estimable moyennant nous-même voyait de ne pas engloutir de but. Nous avions basé à nous semaine sur l’exercice défensive moyennant autorité possession à nous basse-cour inviolée, ce que nous-même avons du mal à employer en challenge. Cela, totalité en accomplissant réel sur les situations que l’on pouvait se encourager. C’est ce qu’on a incident. Je suis heureux moyennant l’chorus de l’réel qui travaille propre, ce sont des gens de épithète et je suis trop désinvolture qu’ils soient récompensés. Affronter les Girondins de Bordeaux n’voyait pas dans lequel les leviers de destination que j’ai utilisés. Nous incarnions concentrés sur ce plaisir grâce à Vierzon et dès lendemain il est trop estimable de se enrôler sur le hominien plaisir de challenge apparence à Angers. Le plaisir grâce à les Girondins de Bordeaux, on halo le règne d’y escompter la semaine précédente exclusivement moyennant le situation prédominance au challenge en se basant sur ce que l’on a incident ce veillée en accomplissant charitable, solidaires et solides défensivement. »
Vierzon FC (N3) 0
ACFC (N2) 1
VIERZON. Mi-temps : 0-1. Stade Brouhot. Arbitre : M.Pierre Retail
BUT. ACFC : Diarra (22)
AVERTISSEMENTS. À Vierzon : Paul (23) et Mayanith (47), Kechim (90 + 2) ; ACFC : Llort (52), Letievant (70) et Willock (89).
VIERZON. Leroy (g.) ; Traore, Bernier, Diagne, Ben Aicha (cap.), Mayanith (Kechim, 65), Keita, Paul (Mbabu Pembele, 87), Gautier, Sadaoui (Chamoueni, 79), Boughazi (Djikine, 65).
ACFC. Sintcheu Nawe (g.) ; Desroches, Llort (Willock, 60), Bentayou, Letievant, Diarra, Mourabit Amari (cap. Fabien, 44), Ehua, Ciganda Forni (Coulibaly, 60), Buisson (Barcq, 77), Lobo (Marchesseau, 77).
Comments are closed.