
Vendredi 17 brumaire à 20 heures, le night-club collectionneur de Canet-en-Roussillon évoluant en National 3 ( 5e élément) affronte les Girondins de Bordeaux au gymnase Gilbert-Brutus de Perpignan. Les pensionnaires de Ligue 2, ont répercuté à eux souhaits aux dirigeants canétois plus des demandes peu habituelles.
C’est un agression que vont discourir les joueurs amateurs de Canet-en-Roussilon au Stade Gilbert-Brutus de Perpignan ce vendredi 17 brumaire à 20 heures. Ils vont acquérir les Girondins de Bordeaux.
Selon l’Indépendant, les dirigeants girondin ont demandé au night-club catalan 200 bouteilles d’eau, une paneton de fruits, 100 kilos de verglas et des pasta-box. Une oraison peu usuelle comme l’gérant du night-club, à qui il est demandé d’détenir une passionnément drue entente vers de contrôle concéder complets les éléments essentiels.
Pour l’fortune, Canet-en-Roussillon a décidé de décamper parmi son avoisinant du rugby à XIII. Il délaisse puis son gymnase Saint-Michel de 3700 lieux comme le Stade Gilbert-Brutus de Perpignan qui en contient 10 000, embesogné fréquemment par les Dragons Catalans.
Une événement extravagant en 2022
Le Canet-en-Roussillon FC est un night-club assidu de la césure de France et des grands jonction depuis deux années. En 2017, le night-club approché comme la primaire coup de son fait les 16e de dénouement de la appui et s’incline aux tirs au but pour Caen qui évoluait en Ligue 1 à cette occasion.
La hors de saison suivante, les jaunes et bizut atteignent les 32e de dénouement et perdent cette fois-ci pour l’AS Monaco. Leur encore grossier scolarité intervient tandis de l’cycle 2021-2022, lorsqu’ils arrivent à abîmer l’Olympique de Marseille 2-1 en 16e de dénouement ensuite Boulogne Côte d’Opale 1-0 en 8e de dénouement. Ils s’inclineront en groupe de dénouement pour Montpellier subséquemment détenir administré 1-0 à la arrêt.
Alors pour pas ranimer l’concours de ces dernières années pour un Bordeaux en danger depuis le aleph de la hors de saison (16e de coalisé 2).
Comments are closed.