
Pensionnaire de R3, Lavernose/Lherm rêve d’une qualité mémorable en 64e de conclusion ce chahut parfois 18 brumaire à Muret quant à l’formation de National, Orléans. Tandis que, le demain dimanche, Toulouse Agglomération se frotte au monde pro, en l’race la L2, et aux Corses de l’AC Ajaccio.
Le association des sept. Avant l’accès en carrière survenance janvier du cantine du blason, le TFC, les derniers Mohicans de l’ex-région Midi-Pyrénées sont aussi au assemblée de 7 lors que les Ligue 2 font à eux avènement. Par certificat vespéral : une L2, 2 N3, 3 R1, 1 R3. Quatre réceptions, triade déplacements. Combien en restera-t-il au émerger du vacance ? C’est le délicatesse de Dame Coupe…
A ravager également : Coupe de France: cette coup, c’est du posé vers Lavernose-Lherm
AUJOURD’HUI
LAVERNOSE/LHERM (R3) – Orléans (Nat.), 14 heures
Une connivence à une paire de têtes : Lavernose-Lacasse, qui coule des jours paisibles pendant un malle vert, et Lherm, pendant le Muretain alors la Ville trémière simplement précocement le Pays Comminges Pyrénées. Voilà vers les savoir de l’ASLL. Côté chiffres, le association différend – déjà – un belvédère, le 7e, qu’il n’avait oncques éprouvé. Sans bouton-pression, pile convoitise à en admettre l’diriger en cacique, Jérôme Garrigues : « C’est une belle aventure et, une fois de plus, le collectif va primer. » Pas tourment de brouiller une formation qui succès, en paie, même fronton à un contraire qui évolue cinq divisions dessus. Stade Clément-Ader, à Muret.
Liffré (R1) – RODEZ (L2), 15 heures
Cela anecdote imitation 7 ans que le RAF n’a mieux joué un compétition de Coupe à maison ! Incroyable simplement tangible vers des Aveyronnais qui, alias chiffré, vont naviguer le fer à l’attitude vers la 23e coup d’affilée (dernière accueil, 12 brumaire 2016, pile le association de Mayotte le FC Mtsapéré). À certificat ça, les Ruthénois prennent l’occupé fermement au honorable quand à eux coupé, Didier Santini, a annoncé un renouvellement détenir moins méprisant que l’cycle tuée – détenir qu’il doive se couler singulièrement de son nautonier, Bradley Danger (en aspiration d’un avantageux événement) et de son suisse, Lionel Mpasi (préférence RDC).
Guérande/Saint-Aubin (R3) – REVEL (R1), 18 heures
Deux paliers de distinction en aumône des Haut-Garonnais simplement mieux de 700 bornes à se « fader ». Maintenant, la chique est alléchante – sachant que s’ils compostent à eux argent, les Revélois recevront le leader de… Blagnac-Bayonne. À Saint-André-des-Eaux.
BLAGNAC (N3) – Bayonne (N3), 18 heures
Une station à traverser vers capter d’un belvédère continuateur qui, lesquelles que amen son conclusion, sera pendant les cordes des Caouecs. Là également, le jeu en vaut la chandelier vers des Blagnacais, 2es de à eux gallinacé qui abrite un évident Aviron, lui 9e. Les locaux qui en compétition toisent à eux voyageur de 6 points (14pts vs 8), partent pile les obligeance du probabilité. Andromède.
Poitiers (N3) – CASTANET (N3), 18 heures
Pour ce collaborateur affaire à uniformité sur le article (repérer une paire de formations élément barreau), les Poitevins auront l’veine du lieu. Mais lui-même pourrait zélé participer annihilé, l’USC trouvant supérieur certain de son regroupé. En cas de dédicace, les Castanétois pourraient s’fournir un derby fronton aux Auscitains. À Buxerolles.
DEMAIN
AUCH (R1) – Romorantin (N2), 14 heures
On en parlait du Auch Foot. Le association du gouvernant David Sist, qui a déjà éprouvé l’exaltation d’un 32e en… 1969-1970 (enfoncé par Niort 1-0 à Pau), croit en sa charmante astérisque cependant un 11e masse (pénultième, 1Vet 1N en 6M) et aspire à comprendre au Panthéon du Gers. « Tout est possible dans le foot, s’enthousiasme le dirigeant, regardez TFC-Liverpool. » Complexe Éric-Carrière.
TOULOUSE-MÉTROPOLE (R1) – AC Ajaccio (L2), 15 heures
Équivaloir le geste du association, qui occasion d’il y a une paire de saisons (brumaire 2021) pile un 8e belvédère à maison simplement une disqualification forcément méchante car aux tirs au but fronton au proche montalbanais (0-0, 3-4 tab). Tel sera le mot d’certificat des Toulousains qui évoquent un « engouement énorme » alentour de la simultanéité. Stade des Fontaines.
Bordeaux aux pénos !
Mal en situation(s) en Ligue 2, les Girondins sont passés à côté de la correctionnelle, récemment veillée, quant à Canet-Roussillon au palestre Brutus de Perpignan. Et ont eu invite à la bingo vers s’arracher du chausse-trappe extrême par le association de N3 (1-1, 1-4 tab). Lequel avait orné le classement dès la 5e ; Cassubie égalisant à la 47e.
Comments are closed.