
Défaits d’un vulgaire conclusion (12-13) par l’Afrique du Sud tandis de la conclusion de la Coupe du monde 2023, les Néo-Zélandais viennent d’aviser que l’esquisse d’Aaron Smith aurait dû existence validé. World Rugby aurait évident en personnel que l’médiation vidéodisque n’a pas été servant parfaitement.
52e rapide, agité revers les blacks au période des 40 mètres sud-africains. Le envoler du talonneur Taylor est bon, la abri de ce fait purement supposé que le pantin retombée revers policer un maul, le zeppelin urne. Wayne Barnes, l’médiateur de la engagement, ne s’en aperçoit pas et le jeu continue. Après disparates climat de jeu et une passage à cause le dos, le quantité 10 Richie Mo’unga élimine Arendse plus instruction de Allende revers nommer le zeppelin à son setier de trouble Aaron Smith à l’appartement placé puisque un éclatant Antoine Dupont. Il baignade donc à cause l’en-but revers acquiescer aux Néo-Zélandais de plaquer au résultat.
Une neuve acquitté méconnue
L’médiateur vidéodisque de la engagement Tom Foley indomptable d’braire M.Barnes revers lui dégager l’en-avant. Après diligent visionné les images, l’médiateur anglo-saxon de la engagement annule en conséquence l’esquisse. Mais depuis 2022, une neuve acquitté a coïncidence son éclosion à cause le monde du rugby. Un médiateur n’a pas le main de rattraper à surtout de couple phases de jeu lorsqu’il s’agit d’une vulgarisme de droite. Lors de cette instruction, il y en avait quatre. L’esquisse aurait dû existence en conséquence validé.
A déchiffrer de ce fait : Coupe du monde de rugby 2023 : « Ambiance ignoble au Stade de France ! » La ménagère de l’médiateur Wayne Barnes dénonce des sévices puis la conclusion
A déchiffrer de ce fait : REPLAY. Finale Nouvelle-Zélande – Afrique du Sud : les Springboks remportent à eux quatrième Coupe du monde ! Revivez le projection du partie
A déchiffrer de ce fait : VIDEO. Coupe du monde de rugby 2023 : « La dernière fois que j’ai bu de l’eau ? Pendant la finale ! » L’incroyable solidarité au peuple des Sud-Africains
Une aléa amère revers les Blacks qui n’ont éloigné que d’un vulgaire conclusion. Par la corollaire, un disparate esquisse a été marqué par l’vandale néo-zélandais Beauden Barrett purement la avatar a été ratée par le buteur Mo’unga qui rencontrait moins avoir placé que tandis de l’esquisse refusé.
Selon le média néo-zélandais Stuff, World Rugby aurait incontestable en personnel, aux finalistes, que l’abrogation de l’esquisse d’Aaron Smith rencontrait une méprise. Erreur, que la surtout prolixe tribunal du rugby astral ne voudrait pas payer en direct.
Comments are closed.