
Ian Foster, le trieur de la Nouvelle-Zélande chez la Coupe du monde, est gain sur la élaboration du ludisme d’jour des Blacks grâce à l’escouade de France. Et hétéroclites éléments sont venus la brouiller.
Il dit d’aussitôt « ne pas vouloir se chercher d’excuses », toutefois l’ex-sélectionneur de la Nouvelle-Zélande Ian Foster disposé somme itou plusieurs autobiographie de la élaboration du ludisme d’jour de la dynamisme du monde en flanc de la passage.
A anéantir ainsi : VIDEO. Coupe du monde de rugby 2023 : fric-frac à cause les locaux de la association sud-africaine, le butin Webb Ellis sauvé !
Avant d’mépriser les Bleus au bordure de France, les Blacks sont placés à cause un guinguette à Créteil par la association internationale, World Rugby. Et hétéroclites récapitulations viennent interdire les évolutions finalistes : « On a eu des soucis avec l’air conditionné qui ne fonctionnait pas. Il faisait 36 degrés, et on avait l’impression d’avoir dix de plus à l’intérieur. On manquait d’air » a-t-il bulletin au domestique L’Equipe.
A anéantir ainsi : Coupe du monde de rugby 2023 : World Rugby aurait indéniable une contradictoire faute d’composition majeure, cette jour donc de la dénouement
Si des abattis de l’chambranle sont allés brader cinquante ventilateurs, ce n’est pas le même tourment quant à Foster et les Blacks, qui seront battus 27-13 par la France : « Chaque fois qu’on mettait en route un grille-pain, les plombs sautaient dans l’établissement. Ce n’était pas l’endroit idéal pour préparer un match d’ouverture de Coupe du monde » a donné le entraîneur des évolutions finalistes.
A anéantir ainsi : Coupe du monde de rugby : « Par demeure, les Japonais ont dépensé en norme 528 euros », indique l’adjointe au échevin de Toulouse
Beau ludique, Foster l’a comme même indéniable : « On n’a pas à se laisser perturber par des choses qu’on ne contrôle pas. Un peu d’adversité, ça soude un groupe. C’est aussi ça l’aventure d’une Coupe du monde : savoir s’adapter. Face à la France, on n’a pas été bons, surtout dans le dernier quart d’heure. Et ce n’est en aucun cas de la faute de cet hôtel. »
Comments are closed.