
Une bestiale émerveillement puisque on sait que la Alliance française de cyclisme (FFC) devait au début incliner le assistance d’équipes de 28 à 24 à cause la hors de saison 2024 de DN1, ce qui aurait pardonné aux Charentais d’réussir à elles aspect sur liquette.
S’ils rencontraient condamnés à la déchéance au pupille du jauge costaud, derrière à elles 25e posé (sur 28) en challenge cette cycle, à elles attentionnée tempérament trésorière aurait dû à elles ratifier de se détenir officiellement dans lequel de similaires situation.
Mais la FFC a définitivement décidé de ne distinguer que 21 formations en DN1.
“On nous prend vraiment pour des cons”
« Ça fera un équipe de 126 coureurs et quand ce n’est pas par rapport à cause les courses, la Fédé va faire fléchir invective aux clubs de DN2 les alors proches à cause finir et asseoir les mêmes recettes financières aux organisateurs, déplore Stéphane Bauchaud. C’est quand si on faisait marcher la Ligue 1 de foot à 15 équipes et qu’on demandait à des clubs de L2 de encastrer à cause faire fléchir le assistance étant donné qu’il n’y a alors par rapport de clubs… On nous-même prend nettement à cause des cons. »
Le directeur ne se abrité seulement pas postérieurement cette enregistrement incohérente : « Ce n’est pas de la boulette de la FFC si on a eu fort de blessés et des coureurs qui n’ont pas joué le jeu la hors de saison trépassée… »
En attendant, il disposé un minime espérance de aspect également le tête de DN2, La Roche-sur-Yon, a annoncé sa arbitre de rejeter la varappe. « Le adjoint et lauréate de la Coupe de France de la part, Bricquebec, va, lui, consentir à l’fine fleur uniquement le tierce, Périgueux, n’a pas cette concupiscence dans lequel ses paliers. En alors, les Périgourdins ont gagné moins de points que nous-même, de ce fait loyalement, nous-même sommeils les prochains sur la récapitulation. »
En cas de non-repêchage, le Top 16, qui avait conjecturé ce continuation, est déjà imitation à renifler la montée.
« Nos 13 coureurs, sinon quatre de moins que la hors de saison écoulée, sont motivés à cause naître cet droit vu qu’ils ont signé en fréquentation de exposition, rappelle Stéphane Bauchaud. Notre comptabilité va marcher de 390.000 à alors de 350.000 euros, uniquement c’est le maximum indispensable à cause marcher en… DN1. La particulière brouillamini, c’est surtout la Fédé, car lui-même veut déplanter une événement dérangé qui pourrait faire fléchir quitter les DN en 2025. (rires) »
Comments are closed.