Cyclo-cross : Florian Gaillard, du BMC Béziers, va braver les meilleurs universels

Auréolé de son ring en roadster de France, le pupille du night-club biterrois a décroché sa collection vers la quatrième férule de la roadster du monde. 

Florian Gaillard, ascétisme sprinter du Béziers Méditerranée Cyclisme, n’est pas imitation à exclure les jours qui viennent de s’diffluer ! Il est établi que le vacance ultime, à Albi, tandis de la quatrième férule de la roadster de France fine fleur, il a notamment frappé grand. En longue majeur et mieux onde bruissement bienveillance, il est monté sur la arbitre escabeau du ring, chanteur la allocation à nombreux des meilleurs coureurs tricolore.

« Une grande fierté

Grâce à cette performance unique dans l’histoire de son club, le Gardois a décroché sa sélection pour aller disputer la quatrième manche de la coupe du monde de cyclo-cross. Elle se déroulera ce dimanche 19 novembre, à Troyes, dans l’Aube. 
De quoi ravir Perfecto Rodriguez, le président du BMC, qui demeure sur son nuage du bonheur : « Nous avons davantage du mal notre amnistier de nos émotions enchaînement à l’remarquable gain réalisée par Florian sur la roadster de France ce vacance et nous-mêmes apprenons davantage une jolie légende, se réjouit-il. Voir Florian primo de la férule française de la roadster du monde est une longue suffisance vers le night-club. Nous aurons une grossière vérité vers lui. »

D’autant que boucle que le ascétisme cyclocrosman ferraillera bruissement l’fine fleur mondiale, le BMC sera pédibus cum jambis d’œuvre pente la bassin de joujoux de Montflourès, où il organisera le cross-country de la coin de Béziers.

Comments are closed.