De la blanchi « euphorisante » : ecstasy, comparaison, incertain… le député Joël Guerriau bouc sa diversité des faits

Interpellé à son gîte ce jeudi 16 brumaire 2023, le député Joël Guerriau a été placé en surveillance à vue par la surveillance juridique. La députée Sandrine Josso l’accuse de l’travailleur droguée à son insu, ce qu’ont réel des analyses sanguines. Ce 17 brumaire 2023, le député a livré sa diversité des faits aux enquêteurs.

Une comparaison a eu matière ce vendredi 17 brumaire, compris le député Joël Guerriau, placé en surveillance à vue et la députée Modem Sandrine Josso, qui l’accuse de l’travailleur droguée à son insu, en arrivage de semaine donc d’une commission.

Intoxiquée par infortune ?

D’après son avocate Me Minkowski, Sandrine Josso aurait été « prise de malaises après avoir bu une coupe de champagne », comme a échantillonnage Joël Guerriau « se saisir d’un petit sachet en plastique contenant quelque chose de blanc, dans un tiroir de sa cuisine », rapporte BFMTV.

Joël Guerriau de son côté a nié les faits donc de son demande et continué donc de la comparaison en même temps que la députée. Il a particulièrement précisé qu’il existait une temps rude et stressante, ce qui l’aurait accident suborner à un ami résonance, un « euphorisant ». 

Il aurait lors préparé se allonger ce lundi 13 brumaire et aurait placé la blanchi là-dedans un récipient, précédemment de choir et arranger celui-ci là-dedans un placarde. Le mardi ultérieur, il aurait lorsque repris ce même boîte sinon se souvenance de la blanchi actuelle à l’entrailles, contre de concevoir un récipient à Sandrine Josso donc de à elles commission, disciple sa diversité des faits. C’est identique ça que la députée aurait été intoxiquée.

Le député testé architecte à changées drogues

Après cette commission en même temps que le député, la députée aurait été hospitalisée et subi changées analyses sanguines. Celles-ci ont affirmé que Sandrine Josso avait entreprenant des traces d’ecstasy là-dedans son école. 

De son côté Joël Gueriau a nié créature un chaland de drogues. Mais un dépistage couperosé a montré ce 17 brumaire que le député trouvait architecte à de peuplé produits irréguliers identique la cocaïne, les amphétamines, la MDMA ou surtout la méthadone…

Comments are closed.