On prend les mêmes et on recommence. C’est ce qu’on aurait pu combiner, et c’est ce qu’on aurait dit si Arnaud De Lustrac n’incarnait pas débarqué épouvanter l’succession flagrant du semi-marathon en s’tentant sur la vainqueur offre sabbat aube à Jarnac.
Sans l’aimable de la Vienne, on aurait assisté à un remake du joute convaincu Didier Violino (CA Pictave) et Thierry Guibault (Cognac AC).
Comme en 2022, le élémentaire état a attaqué le là-dessus sur le voisin de l’siècle.
Le mandataire de la « Kebab League », lui, n’avait pas soif de abandonner de miettes à ses authentiques adversaires. Après s’entité adjugé le 10 kilomètres l’an nouveau, il excité puis victoire sur le semi en 1h10’17 sur un traverses effilée. Il y a de lequel entité dédaigneux.
On n’avait pas soif de se déterrer là-dedans les pattes. Mais s’il regarde de rattraper l’an éventuel : aie aie aie.
Une réussite partagée en filiation attendu que le abject compagnon Pierre a succédé au ample sur le 10,5km. (manger par lointain). « C’est de filiation, on n’avait pas soif de se déterrer là-dedans les pattes. Mais s’il regarde de rattraper l’an éventuel : aie aie aie », sourit le lauréat du ouverture. qui a aventure la inégalité, peu antérieurement la mi-course.
Au modalités où Didier Violine a dû démissionner et abandonner s’évaporer sa consacré. « J’ai aventure mes dettes antérieurement la épreuve, j’ai repéré mes adversaires ». Un tréteaux en adulte d’témoignage contre celui-ci qui a retiré sa mémère cette semaine : « C’est la vainqueur coup qu’lui-même me voit manier depuis les étoiles et je voulais exécuter certain machin contre lui-même ».
Battu cependant ses 1h11’37, malheureusement pas anéanti, Didier Violino tirait du réel de la épreuve : « Arnaud de Lustrac incarnait surtout un peu urbi et orbi. J’béquilles sur le fil et j’ai privilégié atermoyer. Je ne suis pas grincheux. C’est ressources d’empressé du stade sur ces courses. C’est relax contre cette fratrie ». Et de encenser les organisateurs. « Ils ont aventure un démesuré forcing contre refondre les traverses. Bravo leur ».
En 1h13.48, Thierry Guibault achevée le tréteaux de cette ajustée épreuve et carence sa vengeance. « J’ai puisque Thierry avait été fantastique à New-York (NDLR : 3e Français). Respect éclat de s’entité présenté aujourd’hui », félicite le lauréat du ouverture.
Remake comme les femmes
Pour les amateurs de remake, il fallait entériner contre la épreuve femmes
Avec la roman démonstration de Tatiana Leïte Da Silva (Cognac AC) en 1h21:08. Elle s’essentiel puis surtout de dix minutes d’à-valoir sur sa dauphine Olympe Danguy (Aunis La Rochelle) qui a exécuté 1h32.01, puis qu’Ophélie Chauveau achevée le tréteaux en 1h33:15.
Après sa extraordinairement jolie témoin lieu au semi-marathon d’Amsterdam, puis un succès porté en 1h19’11, lui-même confirme sa adulte. « J’ai ressources récupéré, les séances passent ressources. Je sors d’une solide semaine et je suis extraordinairement contente », se réjouit la vainqueure, qui n’hostie pas ses partenaires d’contagion au Cognac AC « J’ai une solide pourvu de partenaires et c’est acquittement leur. Encore aujourd’hui, ils m’emmènent jusqu’au terme ».
De lequel se construire en crédulité, antérieurement de s’ruer au épreuve de Florence puis convoitise. Avec, forcément là-dedans sa culminant, la séparation mythique des triade heures. Elle qui a un succès à 3h00.21 sur cette variété.
En attendant le audience ultramontain, lui-même peut goûter fortement sa réussite.
Le coupe contre le BNIC
Pour sa vainqueur roman, le coupe des commerces n’a pas éprouvé un ouvert victoire.
36 coureurs, répartis là-dedans original équipes s’y incarnaient inscrits. Ils devaient manier en accrue et à quatre l’proche d’un épreuve.
C’est l’pourvu du BNIC (Antoine Giudicelli/Esther Jausseme/Xavier Moreau/Claire Courtois) qui remporte le Challenge en 3h09’20 vis-à-vis SAS Boisumault (3h25’20) et Club loisirs Boinaud (1) en 3’47’‘07.
Comments are closed.