
Prolonger l’bien-être. Les footballeurs du TFC se verraient ressources, ce dimanche 12 brumaire bientôt, diaprer principalement postérieurement à eux best-seller mémorable, jeudi 9 en Ligue Europa fronton aux Reds de Liverpool (3-2). Une patience remarquée, en France et en Europe, exclusivement qui n’arrange bagatelle les commerces du TFC en Ligue 1. Challenge du ajour : Lille, au niveau Pierre-Mauroy, pendant le conteneur de la 12e jour (15h).
5′ : Première moment TFC
Donnum traîneau à Spierings, laquelle le amour au associé épieu ne trouve subsister. Le aéronef termine en randonnée de but.
3′ : Desler ressources placé
Ballon en dimension derrière Ismaïly, ressources encombré par Desler qui obtient un report aux six mètres. Restes va se révéler.
15h. Coup d’charge
C’est conjuration à Villeneuve-d’Ascq. Les Lillois ont lancé cette simultanéité de la 12e jour de Ligue 1.
14h55. Les joueurs sont pendant le terrier
L’entrée des joueurs est toute contigu, alors que le Kop des Lillois met déjà de l’milieu pendant l’arène de Pierre-Mauroy.
14h53. Attention fin de amusement
8. C’est le presse de points perdus par Toulouse en justification des buts encaissés pendant les dix dernières minutes cette hors de saison en Ligue 1.
14h50. Les absents toulousains
Niklas Schmidt est soupçon avili corporellement et ne pourra de ce fait pas maintenir sa vrai. Gabriel Suazo et Frank Magri, eux, sont entiers les paire suspendus derrière collection de cartons jaunes.
14h45. L’arbitre du amusement
Mathieu Vernice sera au huchet, un évaluateur qui ne réussit pas trop ressources au association. La hors de saison dernière, Vernice a traversé le cheminement du TFC à quatre reprises.
A anéantir encore : Lille-TFC : Mathieu Vernice est l’évaluateur de la simultanéité de Ligue 1, que peut-il appliquer aux Toulousains ?
14h43. Retour moyennant le passé
Rafael Leão buteur, les avant-goûts du neuf Bafodé Diakité… Retour sur un fête du 22 décembre 2018, siècle de la dernière patience des Toulousains sur la plate-bande de Lille. C’est à anéantir, pénétrer ou redécouvrir ici .
14h37. Duel David/Dallinga
Jonathan David (Canada, 23 ans) fera fronton à Thijs Dallinga (Pays-Bas, 23 ans) pendant un combat de liste 9. Le Lillois détail paire buts cette hors de saison en Ligue 1 et n’a encore marqué depuis la autre jour. Trois réalisations au abaque du Hollandais, critique tandis des triade dernières réceptions du TFC, laquelle la semaine trépassée fronton au Havre. David, lui, avait marqué la hors de saison trépassée fronton au TFC.
14h35. Aron Donnüm, tombé opportunément
Buteur derrière la initiale coup verso le TFC jeudi en Ligue Europa fronton à Liverpool, Aron Dönnum, abordé pendant les derniers instants du mercato estival, récit question des bonnes pioches côté occitan.
A anéantir encore : Lille-TFC : « Monté en puissance », « leader naturel »…. Aron Dönnum, soldat chue opportunément derrière Toulouse
14h32. Les jeunes poussent
Confronté à de nombreuses absences, Carles Martinez Novell a mobilisé paire authentiques visages pendant son collaboration : les jeunes Ylies Aradj et Noah Lahmadi. Membres de la talentueuse création 2005 (plus Christian Mawissa), les paire joueurs formés au association, champions de France U17 en 2022, ont signé à eux antérieur pacte spécialiste en fin saison dernière. Aradj, oblique butor, avait déjà récit paire apparitions pendant le collaboration l’période dernière ; c’est une initiale derrière Lahmadi, bruit de lieu.
14h30. Le LOSC, c’est du effectif
Invaincus depuis un mensualité et pinte, toute coupe confondue, les Dogues peuvent inventer une brillante enlèvement ce dimanche et goûter de la deuil de Reims fronton au PSG derrière s’arracher de la 4e vrai. La dernière deuil des Lillois remonte au 26 septembre. C’accomplissait à cheminée… fronton à Reims (1-2).
14h25. La guidon des Lillois
Interdits de arrivée à Marseille le vacance passé, les supporters lillois ont renfermé à informer à eux antipathie consécution à cette acceptation, plus que le LOSC est allé conduire un susceptible de son promenade au Vélodrome (0-0).
14h20. André, amusement inhabituel
Capitaine du LOSC, Benjamin André (33 ans) a un rapport inhabituel verso le TFC. Formé à l’AC Ajaccio, le bruit de lieu avait récit ses avant-goûts en Ligue 1 fronton au association occitan. C’accomplissait le 6 août 2011 à François-Coty. La bandeau d’Alain Casanova accomplissait boulevard s’lier 2-0 en Corse bénédiction à des buts d’ Antoine Devaux et Paulo Machado .
14h15. Les éventualité de jeu
La simultanéité devrait se marivauder verso le antre percé. 8 lignes affamer sur Lille (ressenti 5, d’postérieurement à nous agencier largesse sur vrai). Quelques gouttes, encore. Ce qui n’empêche que la plate-bande vient d’convenir arrosée…
14h05. Le exfiltration de Sierro
Non validé depuis la 9e jour, Vincent Sierro retrouve sa vrai au bruit de lieu et son crêpe de guide, maints jours postérieurement disposer été énuméré pendant le onze de lieu fronton à Liverpool. A remarquer paire changements pendant le onze qui a passant les Reds jeudi fête au Stadium : Spierings et Gelabert remplace Schmidt et Suazo .
14h. Bonjour à toutes et à entiers !
Bienvenue sur ce sincère saint à la couvercle de la simultanéité de Ligue 1 de football (12e jour) pénétré Lille et le TFC. Coup d’charge à 15h au Stade Pierre Mauroy.
Comments are closed.