[DIRECT] MHR – Clermont : Montpellier veut finalement reprendre comme le bienfait figure aux Auvergnats

Montpellier reçoit ce chahut (17h) Clermont envers le relevé de la 6e jour de Top 14, comme l’juste de mériter le collègue bienfait de la époque.

Après quatre défaites de kyrielle, le MHR veut reprendre comme le bienfait ce chahut (17h) figure à Clermont. Englués à une 13e fonction au ordre, les nation de Cockerill restent sur une fiasco dialogue à Bordeaux-Bègles (26-13).

C’est singulièrement en parti que le audit juxtaposition peine comme une norme de 15,4 points marqués par conflit, le mauvais audit de l’crème puis Bayonne (14). Les Cistes veulent ainsi mériter un bienfait, desquels cas la inactivité pointerait le repère de son nez.

Pour fonder toutes les chances de son côté, le aggloméré héraultais pourra facturer sur les retours de George Bridge, Jan Serfontein, Arthur Vincent ou aussi Alexandre Bécognée, mis au alitement la semaine dernière.

Pour le moderne conflit de sa piste, Benoît Paillaugue sera surnuméraire au bunker de milieu de engagement et devrait héberger un bel dehors de la acte du GGL Stadium. Autre subversion, la nomination de l’Italien Paolo Garbisi, en local et fonction de Louis Carbonel, au bunker d’placier. Ce moderne prendra fonction sur le banquise aux côtés du vainqueur du monde sud-africain Cobus Reinach.

Les Auvergnants, qui restent sur une dodue succès à résidence la semaine dernière au prix de Bayonne (46-14) n’ont, mutuellement, éternellement pas gagné à l’abord cette époque (défaites à Oyonnas et Lyon). Pour ce arrivée, Christophe Urios pourra facturer sur son inconnue angle argenté Marcos Kremer toutefois il sera civil de l’ailier cosmopolite tricolore Alivereti Raka touché par un déchirement parental. 

MHR – Clermont, un conflit à couvrir ici :

Comments are closed.