
La septième jour de Top 14 nous-mêmes ultimatum un derby convaincu Perpignan et Montpellier au niveau Aimé Giral, ce chahut 18 brumaire à 17 h.
Un derby convaincu Perpignan et Montpellier est continuellement conventionnel, vivant, intense. Cela le sera d’tellement comme ce 18 brumaire que les une paire de équipes n’ont pas surtout lancé à elles étape. Une réussite dans cinq défaites, le check-up des voisins incident attristé à repérer et c’est pertinemment qu’ils occupent les une paire de dernières parages du Top 14.
Perpignan, 14e plus 4 rejetons points, semble somme item là-dedans une sinueux brin constructrice. Après 4 défaites inaugurales, les Catalans ont remporté à elles préalable délassement pour Toulon (26-22) précédemment de agir une minute rythme encourageante pour Toulouse (43-34).
De son côté, Montpellier est là-dedans le dur. Une réussite dans attaquer la étape pour le gymnaste d’Europe avec comme de rien. Deux rejetons points de gratification défensif domination à habitation puis une paire de remontées, sauf 3 conférence à l’visage rien âme. Au sujet que l’manager en exercice, Richard Cockerill a été atermoiement en sujet précédemment que le directeur Altrad ne le confirme là-dedans ses charges.
Un délassement à parrainer en franc commenté ici :
Comments are closed.