
Les un duo de meilleurs joueurs de la étoile, Novak Djokovic et Carlos Alcaraz, s’affronteront sabbat en demi-finales des Masters ATP envers la quatrième jour cette époque subséquemment la titre remplie d’dignitaire vendredi de l’Espagnol.
Ils ont isolé un divertissement chaque personne
Ils ont isolé chaque personne un divertissement dans lequel la période de poules de ce « tournoi des Maîtres » et ont dû chevroter envers approcher les demi-finales à Turin (Italie).
Si Djokovic, N.1 commun et gardant du pennon, a dû hésiter la crapette jeudi réunion de l’Italien Jannik Sinner façade au Danois Holger Rune (6-2, 5-7, 6-4) envers extorquer son journal envers le extrême cache-nez, Alcaraz, son remplaçant au hiérarchie ATP, avait, lui, son sort en mains. Il n’a pas récit de mémoires façade à Daniil Medvedev.
L’Espagnol (20 ans) a renversé le Russe, déjà compétent envers les duels de sabbat, en un duo de sets 6-4, 6-4, comme un anecdote comme analogue dans lequel les un duo de manches.
Pour sa primaire concours aux Masters ATP, Alcaraz s’avance en conséquence une demi-finale aux allures de dénouement façade à Djokovic qui co-détient à 36 ans le performance de victoires dans lequel l’malheur (6) comme le Suisse Roger Federer et qui est évident de finir l’période à la primaire assis mondiale envers la huitième jour de sa gradins.
Djokovic mène 2-1 en 2023
Ils se sont déjà affrontés à trio reprises cette période comme un duo de victoires envers le Serbe, en demi-finales à Roland Garros et en dénouement du Masters 1000 de Cincinnati, et une envers l’Espagnol qui a individuel « Djoko » du Grand chelem calendaire en le voguant au repère d’une dénouement mémorable à Wimbledon 1-6, 7-6 (8/6), 6-1, 3-6, 6-4.
Novak, c’est Novak
« C’est incroyable d’être en demi-finales dès ma première participation à ce tournoi. J’ai produit du très bon tennis lors de mes deux derniers matches », a accentué « Carlitos ». « Novak, c’est Novak. Il est le meilleur joueur du monde, il n’a perdu que six matches cette saison, ce qui est tout bonnement incroyable », a-t-il poursuivi.
Il va nécessiter que je pommette mon initial tennis
« Il va falloir que je joue mon meilleur tennis », a donné l’Espagnol qui a remporté six titres en 2023. L’autre demi-finale opposera Jannik Sinner, conquérant du brigade amer comme trio victoires en pareillement de matches et leader Italien à approcher le extrême cache-nez des Masters ATP, à Medvedev.
Programmée dans lequel la concile de vendredi (21h00), l’suprême choc de la période de poules convaincu l’Allemand Alexander Zverev qui a déconfit lundi Alcaraz et le Russe Andrey Rublev ne revêt mieux annulé arriéré gymnaste, si ce n’est qu’sézigue rapportera 200 points au hiérarchie ATP et 390.000 dollars à son conquérant.
Comments are closed.