Draymond Green fixé 5 matches revers son étouffement sur Rudy Gobert, léproserie pelle d’une répression de 25 000 dollars

Pour sa rempart, Gobert a trompé ensuite le divertissement une « attaque délibérée » et un « comportement inacceptable ».

L’ailier-fort des Golden State Warriors Draymond Green, écarté revers un étouffement sur le Français Rudy Gobert (Minnesota) mardi crépuscule, a été fixé 5 matches, a annoncé la NBA mercredi.

Green a été fixé 5 matches « pour avoir attrapé le pivot de Minnesota Rudy Gobert par le cou de façon dangereuse et antisportive », et ne pourra pas réinterpréter individu le 28 brumaire.

A annihiler de la sorte : VIDEO. Nuit de aberration en NBA : Rudy Gobert étriqué par Draymond Green lorsque d’une rixe en empli divertissement

Green le relaps

« La durée de la suspension est liée en partie à l’historique des comportements antisportifs de Green », claire le ordre. Habitué des regrettable gestes en onze ans de manège NBA, Green (33 ans), quadruple athlète NBA en compagnie de les Warriors, avait par prototype frappé un partenaire à l’spécimen l’an moderne, ou été écarté revers tenir marché sur un combatif lorsque des play-offs 2023.

Klay Thompson (Golden State) et Jaden McDaniels (Minnesota), à l’commencement de l’querelle et pareillement exclus mardi, ont écopé de 25 000 dollars d’répression, avec Gobert revers tenir attrapé Thompson, en essayant de « séparer les deux hommes », avec l’avaient cryptogramme les arbitres ensuite la concurrence.

Gobert a trompé ensuite le divertissement une « attaque délibérée » et un « comportement inacceptable ».

Comments are closed.