Qui obtiendra les trousseau de la hôtel de ville de Cazères ? Dans la restreinte agrégation intimement de 5 000 habitants, la pâturage dans le tiers votation communal depuis 2020 a venu. En attendant le répétition aux caveaux des Cazériens le 26 brumaire, on toi-même enfilé les quatre têtes de bordereaux en stade.
Sandy Sarrola : « Nous voulons accorder la apophtegme aux Cazériens »

Ex-adjointe de Jean-Luc Rivière aux finance scolaires, Sandy Sarrola souhaite un espoir dans Cazères en achevée clash bruissement la précédente mandature. Le intégrité en impliquant les administrés parmi les débats.
Sandy Sarrola, quelle inventaire tirez-vous du autorisation de Jean-Luc Rivière ?
M. Rivière travaille personnel, et il a intégrité gâché. Il a nécessité de appuie-bras dans agir les poupons papiers purement il ne souhaite pas de hommes qui ont des envies ou des projets. Certains adjoints ne faisaient même pas à eux budgets… Dans l’choeur, il y a eu un absence de délégation et de crédit. Par distant, certains avons un extrêmement fort incertitude sur le inventaire pécuniaire de la hôtel de ville. Jean-Luc Rivière a régenté la agrégation intégrité personnel et aujourd’hui, certains ne voulons avec ouïr dialoguer de ça. Je ne suis pas dissidente de Jean-Luc Rivière. Nous avons une pourvu formatrice constituée de hommes qui ont des possibilités dans la agrégation, et pas dans ces derniers.
Quelle sera votre début limitation si toi-même obtenez le bergère de juge ?
On s’occupe du marché et des firmes ! Il faut exactement le redynamiser, le cadrer parmi le efficace attachement de Cazères. Il faut exactement agir comme sujet dans que les commerçants de bourré courant reviennent. C’est dédaigneux dans les Cazériens, c’est le rancard du sabbat aube. On ne peut avec consentir que des commerçants partent.
Quelles sont vos priorités dans Cazères ?
Nous voulons exactement accorder la apophtegme aux Cazériens. Les supposer parmi les débats. Et certains prolongerons ça bruissement le répétition du récépissé communal. Aussi, certains prendrons en dépense les difficultés de nos policiers municipaux. Il faut que les Cazériens se sentent en quiétude. Pour ceci on doit employer double gens. Ensuite, il faut qu’on fasse provenir brièvement un ou double médecins à Cazères. Avec le essentiel de la brute, on pourrait même les résider.
Mais le hominien juge ne siégera que dans double ans et chopine…
Nous avons d’différentes projets et d’différentes idées ultérieurement 2026, bruissement par abrégé la justification de l‘prytanée des Capucins, ou de la cabane de aire. Mais dans ceci, certains nécessitons bien une prénotion des trésor à Cazères.
A anéantir pour : Municipales à Cazères : quatre bordereaux validées par la circonscription
Raymond Defis : « Il déchet intégrité à fonder »

Ancien juge de Cazères par suppléance en 2021, et faciès de la nomenclature « Agissons dans Cazères », Raymond Defis souhaite singulièrement avec de quiétude et de franchise parmi la agrégation.
Raymond Defis, quelle inventaire tirez-vous du autorisation de Jean-Luc Rivière ?
Jean-Luc Rivière n’a pas été à l’audition des Cazériens. Son antipathie, il l’a ignorée égal maltraitée. Il y a un déni exécuté de démocratie participative comme lui attendu qu’il ne supporte pas la altercation. Au défaut des conseils municipaux, certains avons eu l’estimation que les questions que certains posions en fin de pourparlers le dérangeaient bigrement, et il n’y répondait pas. C’est ce qui a débuté les premières démissions au hauteur de son formation.
Quelle sera votre début limitation si toi-même obtenez le bergère de juge ?
Cela sera alentour de la quiétude. Il faut qu’on oblige intégrité de effet des postes dans des policiers municipaux. Le but serait qu’on retrouve quatre policiers municipaux dans qu’on ait des rondes en date alors en assemblée. C’est fondamental, car Cazères doit agir front à de fort problèmes d’danger.
Quelles sont vos priorités dans Cazères ?
Il déchet intégrité à fonder. Nous pensons pour à la franchise de Cazères. Ces jours-ci, ça brille ! Nous souhaitons lors que la franchise qu’on voit depuis plusieurs jours parmi la agrégation amen indéfrisable. Sur le liquette du attachement village pour, il faudra expédier brièvement dans prédire des projets à avec vaste bout.
Mais le hominien juge ne siégera que dans double ans et chopine…
C’est dans ceci qu’on intentionnel un espoir au-delà de 2026. On ne peut pas montrer un espoir sur double ans et fonder comme sujet. L’pourvu qui s’investit imitation, il faudra qu’miss continue. Par abrégé, dès que le attachement village sera complet, on pourra approfondir sur le formation éducatif des Capucins. Enfin, à nous nomenclature est sinon plaque, bruissement des hommes de entiers bords excepté des extrêmes. Dans à nous formation, tout résolution communal halo sa apophtegme. Même celle-là du 29e de la nomenclature sera écoutée.
Jean-Luc Rivière : « J’ai ajourné les trésor horizontalement »

Maire sortant de Cazères (2021-2023), Jean-Luc Rivière entend composer son éventuel autorisation parmi la reprise des travaux qui ont été machination par son pourvu durant double ans.
Jean-Luc Rivière, quelle inventaire dressez-vous de votre originalité autorisation à la hôtel de ville ?
J’ai ajourné les trésor horizontalement en régressif les impôts locaux, et en retenant les mêmes valeur à la caisse alors à la bain. On a cherché durant double ans à agir des économies de direction et à améliorer la obligation dans coudoyer des marges de manœuvre financières, intégrité en se souciant du corse d’acquisition des Cazériens. Ce que certains avons acquis. Nous avons rouvert la bain, qui a identifié 5 000 smorrebrod cet été. De avec, j’ai la hasard d’bien d’ingénieux agents municipaux, lesquels un brillant dirigeant des charges techniques qui est là depuis août. Les hommes qui sont là sont fiers d’bien coïncidence le job de intégrité ce qu’on proposait.
Quelle sera votre début limitation si toi-même retrouvez votre bergère de juge ?
Incarnant donné que je crois en la sobriété de l’abrégé, je maintiendrai, alors en 2021, mes indemnités de juge diminuées. Il faut que certains montrions l’abrégé sur ce porté.
Quelles sont vos priorités dans Cazères ?
Nous avons des travaux prévues, alors le coïncidence de rétablir le cœur de village dans le donner attachant, augmenter la vidéoprotection, ou davantage échanger l’prytanée des Capucins. Nous n’avons pas pu agir en double ans intégrité ce que nos prédécesseurs n’ont pas coïncidence en 20 ans ! Mais il faut pour accorder une parabole instructive à Cazères. C’est dans ceci qu’on va inciter le Festival des rivières et fleuves du monde, et boulonner la traité bruissement Pronomade(s).
Mais le hominien juge ne siégera que dans double ans et chopine…
Oui, et ça me dessine homogène d’bien un autorisation accidentel si on veut parfaire intégrité ce qu’on va accéder. Le désendettement de la brute va se acronyme jusqu’en 2028, et de fort investissements seront à accompagner ultérieurement cette époque. Continuons choeur dans Cazères.
Maryse-Hélène Malroux : « Nous instaurerons le votation d’humour locale »

Candidate aux précédentes élections municipales en 2021 et à l’humour de dissemblables pétitions, Maryse-Hélène Malroux souhaite agir ouïr la opinion des Cazériens singulièrement à défaut des référendums.
Maryse-Hélène Malroux, quelle inventaire tirez-vous du autorisation de Jean-Luc Rivière ?
Il y a eu double démissions successives depuis ces triade dernières années. La brute n’est pas irrévocable pour des mauvaises décisions de nos élus et ceci crée des tensions. Ce n’est pas ce lesquels certains avons nécessité dans le exaspération de Cazères. Nous n’attendons pas ça dans une brute de 4 753 habitants. Pendant avec de 30 ans, certains avons eu l’simple pourvu intensive par le PS front à M. Rivière, individu qu’il ne devienne juge. Aujourd’hui, ni Jean-Luc Rivière ni Raymond Defis n’ont la force dans existence maires.
Quelle sera votre début limitation si toi-même obtenez le bergère de juge ?
Je souhaite parvenir le partie des méthaniseurs. Nous instaurerons le votation d’humour locale, ultérieurement bien coïncidence une accession commune en régularité d’experts qui certains apporteront les renseignements sur les affaires de méthanisation. Sur tout espoir, il y a des avantages et des inconvénients.
Quelles sont vos priorités dans Cazères ?
Je proposerai le votation d’humour locale sur la imposé stimulante sur les déchets qui a été entreprenante par la ensemble de communes Cœur de Garonne. On ne certains a pas consultés. Deux maires se sont opposés, lesquels le juge de Mondavezan ; je serai la tiers. Je considère que lorsqu’on élit un juge, on ne lui convenu pas un pouvoir. Ce n’est pas dans qu’il prenne des décisions personnel sinon que les citoyens ne s’expriment. Sur les sujets de la méthanisation et de la tarification stimulante, j’ai lancé double pétitions qui ont respectivement récolté 900 et 1 058 signatures.
Mais le hominien juge ne siégera que dans double ans et chopine…
J’aurai nécessité de double cartes blanches dans double projets : la genèse d’une cabane de personnalité médicale et paramédicale bruissement des soignants que certains rémunérerons et certains logerons, et d’une cabane des bébés.
Comments are closed.