En Suède, le gérance envisage d’enjoindre aux migrants un conduite de vie « honnête »

Le gérance suédois a annoncé, mardi, demander enjoindre aux migrants de s’retenir à approvisionnement de « façon honnête ». Ainsi, il manufacturé la piste à des expulsions vers incorporation comme des origines criminels ou menaces « aux valeurs démocratiques suédoises ».

Publié le :

2 mn

Publicité

Un tri des migrants estimé en Suède ? Le gérance a annoncé, mardi 21 brumaire, demander à elles enjoindre de s’retenir à approvisionnement de « façon honnête », battant la piste à des expulsions vers incorporation comme des origines criminels ou menaces « aux valeurs démocratiques suédoises ».

« Une condition préalable à une intégration réussie est que les personnes qui veulent vivre en Suède adhèrent également aux normes de base et vivent de manière honnête », a dit la envoyé complète de la Migration, Maria Malmer Stenergard, tandis d’une exposé de flot comme les Démocrates de Suède (SD), manquant d’outrancier directe qui soutient le gérance.

L’exécutif suédois va commencer un critique de la justice suédoise vers constater s’il est passable d’rapporter des motifs particuliers vers déposer les accueilli de demeure, a dit la envoyé complète de l’Conformité des genres, Paulina Brandberg.

Elle a déjà donné des exemples de « manquements dans le mode de vie » : la fard aux prestations sociales, l’dette, la assuétude, les crédit de approvisionnement illicites, ou plus l’incorporation comme des origines criminels et des origines extrémistes « menaçant les valeurs suédoises fondamentales ».

Cette recours de la loi devra disséquer « s’il est possible et approprié d’inclure des déclarations qui menacent sérieusement les valeurs démocratiques de la Suède ».

« Seuls les citoyens suédois ont un droit inconditionnel de résider en Suède »

« Un principe de base de la législation suédoise sur l’immigration est que seuls les citoyens suédois ont un droit inconditionnel de résider en Suède », a droit de son côté aux journalistes Ludvig Aspling, représentant des SD chargé des questions migratoires.

Un vieux verbe, Robert Schott, devra rembourser ses conclusions d’ici mi-janvier 2025.

De son côté, le envoyé de la Justice, Gunnar Strommer, a annoncé qu’il avait demandé un proximité sur la chance d’augmenter la disgrâce de citoyenneté, en singulier en cas de douleurs médoc, de exaction ou de mensonges tandis de la sollicité de citoyenneté. Dans plusieurs cas, ceci reviendrait à rembourser apatrides certaines âmes.

« Je n’y vois personnellement aucune objection. Mais cela fait partie d’un examen et nous verrons ce qu’il en ressort », a droit Gunnar Strommer à la radiographie confirmée suédoise.

Le responsable de enfilade des conservateurs, Ulf Kristersson, a rejoint au maîtrise en 2022 en édifiant un agenda majoritaire comme l’pilier des SD. Il s’est déclenché à batailler parce que l’peuplement et la brigandage.

La Suède a traité un prince abondance d’immigrants depuis les années 1990, encore en source de régions en dépouille à des conflits – spécialement l’ex-Yougoslavie, la Syrie, l’Afghanistan, la Somalie, l’Iran et l’Irak.

Avec AFP

Comments are closed.