Esports : T1 et l’dessin « Faker » sur le antre du monde vers la quatrième jour

T1 a balayé (3-0) l’pool asiatique Weibo Gaming au gymnase Gocheok Sky Dome, dimanche, à Séoul. 

Dix ans en conséquence son chef imposant, l’pool sud-coréenne T1, coalition par la superstar de l’esport « Faker », a été sacrée recordwoman du monde du jeu vidéodisque League of legends vers la quatrième jour, inaccoutumé succès, dimanche à Séoul. Grand accroche-coeur de la conclusion, T1 a balayé (3-0) l’pool asiatique Weibo Gaming au gymnase Gocheok Sky Dome de la déterminante sud-coréenne, en deçà les acclamations d’une assortiment violente de 18.000 âmes.

Déjà sacrée en 2013, 2015 et 2016, T1 retrouve son cabriolet, un an en conséquence sa perte en conclusion avant à à elles compatriotes de DRX. Dénominateur courtaud de ces quatre titres, « Faker », Lee Sang-hyeok de son établi nom, consolide surtout un peu alors sa exposé, lorsque que maints pensaient le parieur de 27 ans sur le affaissement.

« Plus que tout, je suis très reconnaissant d’avoir pu jouer devant tant de personnes », a-t-il ouvert. « Je suis juste heureux que les gens soient heureux de me regarder, j’espère que mes coéquipiers sont heureux également. Je veux simplement partager de la joie et du bonheur autour de moi. » Icône globale de l’esport, « Faker » jouit d’un ordonnance de éclat en Corée du Sud, territoire aficionado de caves vidéodisque, où il est accord pardon une protagoniste de K-Pop à quiconque de ses apparitions publiques.

Egalement médaillé d’or aux Jeux asiatiques en septembre récent, il cimente pour son ordonnance de percepteur territorial, en réalisant sacré vis-à-vis son officiel vers la dédicace jour. – « Comme dans un rêve » – Avec ce quatrième pennon, décroché aux côtés de « Zeus », « Oner », « Gumayusi » et « Keria », il prouve à ceux-ci qui en doutaient qu’il complément un édifice de League of legends. Après entreprenant montré son idée tyrannique au lycée de la siècle, il devient par éloigné le parieur de alors âgé à trousser le butin.

Une assujettissement rapide

La assujettissement rapide en conclusion (1h26 de jeu) est arrivée fixer une défi impérative vers T1, qui cherchait à sauter en conséquence sa perte ébahissement en conclusion à San Francisco l’an passé (3-2). « C’est irréel, c’est comme dans un rêve », a réagi Ryu Min-seok, autrement dit « Keria », qui avait léger en plainte en conséquence son fiasco l’an récent.

Dans le monde des compétitions de caves vidéodisque, League of legends histoire effigie de caîd. C’est un jeu vidéodisque excessivement traditionnel qui se abusé à cinq aussi cinq où l’résultat est de caramboler la bastion de l’pool menaçant. La conclusion des Mondiaux de « Lol » est considérée pardon le jonction le alors fascinant de l’période. Les 18 000 trajets vers la conclusion au Sky Dome s’vivaient vendus en 10 minutes, conformément l’publiciste de League of legends Riot Games.

Quarante cinémas diffusaient le conflit en loyal

Plus de 40 cinémas en Corée du Sud diffusaient pareillement le conflit en loyal, alors qu’une fan zinzin pouvant consacrer discordantes milliers de fans avaient été installées pendant le noyau de Séoul. Des écrans géants diffusaient pareillement le conflit en Chine ou au Vietnam. La Grande-Bretagne accueillera le challenge du monde 2024, laquelle la conclusion se déroulera pendant l’exagéré O2 Arena de Londres, a annoncé dimanche Riot Games.

Comments are closed.