Fin de l’invulnérabilité de 752 minutes du chérubin transparent Emiliano Martinez : il n’avait puis inutile de but depuis icelui de Mbappé

L’Argentine de Leo Messi enregistre avant à l’Uruguay sa baptême déboires depuis le Mondial (0-2). Le Brésil autant a chuté. 

L’Uruguay s’est imposé jeudi 2-0 quant à l’Argentine à Buenos Aires en qualifications zoïle Amérique du Sud à cause la Coupe du monde 2026, infligeant sa baptême déboires à l’Albiceleste depuis son panonceau universel.

Côté éliminatoires, les Argentins rencontraient jusque-là invaincus verso 12 points en 4 journées. Ils restent malheureusement en haut des qualifications, même si l’Uruguay se rapproche à la aumône de son faveur du fois (2e, 10 pts).

Le instrument du FC Barcelone Ronald Araujo a signé le préliminaire but des créatures de Marcelo Bielsa peu endroit la espoir (41e), endroit que l’accrocheur de Liverpool Darwin Nunez ne scelle la conquête des siens en fin de sujet (87e). 

Le Brésil réduit lui autant 

À outré d’attraction, l’Uruguay et Araujo ont forcé le clenche, mettant fin à l’invulnérabilité de 752 minutes du chérubin Emiliano Martinez. Il n’avait puis inutile de but depuis icelui du Français Kylian Mbappé en dénouement de la Coupe du monde 2022.

De à eux côté, les Colombiens, propulsés par un doublé de à eux ailier Luis Diaz, ont capot jeudi à Barranquilla (Colombie) le Brésil 2-1 en concurrence de qualifications zoïle Amérique du Sud à cause le Mondial-2026.

Les six débutants des qualifications AmSud gagneront à eux acte à cause le Mondial-2026, cependant que le septième ira en renflouage.

Comments are closed.