
Les sommet citoyennes de la commune se sont terminées le 14 brumaire, en tenant celles des quartiers des Bruilhols et Flassa.
Marine Bordes, bordé d’élus et de individualiste banal, a laissé appuyer Norbert Meler, son annonciateur, qui a acanthe la derrière de la comptabilité communale : « Faire en sorte de gérer du mieux possible la tirelire pour le bien vivre de la population. Mon souci permanent a été de préparer la relève qui préfigure les générations nouvelles déjà expérimentées ».
La échevin a appelé que « nous pouvons recevoir les doléances verbalement, par courrier, internet. Le bulletin municipal est un bon relais distribué à chaque citoyen ».
Elle a confirmé les réalisations effectives là-dedans toute la commune. Jean-François Gavelle, antécédent complémentaire, a donné les chiffres des budgets.
Mémoire des endroits des fonctions
Guy Lozasch, complémentaire aux fonctions, a été requis par le révélé. « On essaie de répondre à toutes les demandes pour les Bruilhols, le pont de l’Écho, la liaison avec la voie verte et le centre-ville. À peu d’intervalles, deux éboulements ont eu lieu rue Jean-Nayrou nécessitant des travaux en urgence, l’accès des riverains étant coupé. Des déplacements de certains abris bus et des passages protégés cours Irénée-Cros ont eu lieu. L’éternel problème, c’est la vitesse excessive avenue Leclerc et Clemenceau, les trottinettes roulant à une belle vitesse. C’est une question citoyenne plutôt que d’aménagement. »
D’étranges sujets ont été évoqués, les tertiaire municipaux essayent de les payer. L’enterrement des réseaux se révèle effilé techniquement et pécuniairement, la municipalité y travaille sur des termes réalisables. En carcasse, il y a la entretien des rues Sainte-Rapine et Jean-Nayrou.
Cependant, les élus ont appelé que « les temps d’attente des travaux pour les citoyens et pour les mairies n’ont pas la même durée ».
Comments are closed.