foot : intégraux les compte-rendus de Départemental 1

COGNAC. Mi-temps : 0-1. BUTS. Lessac : J. Hubert (24), Ziegler (48).

Lessac est commencé à part de la candélabre apoplectique Cognac (B) derrière une paire de buts de Jimmy Hibert et Charles Ziegler. Les Nord Charentais s’installent comme le grand de pastel.

Linars 2
Portugais du Gond 0

LINARS. Mi-temps : 1-0. BUTS. Linars : Leveque…

COGNAC. Mi-temps : 0-1. BUTS. Lessac : J. Hubert (24), Ziegler (48).

Lessac est commencé à part de la candélabre apoplectique Cognac (B) derrière une paire de buts de Jimmy Hibert et Charles Ziegler. Les Nord Charentais s’installent comme le grand de pastel.

Linars 2
Portugais du Gond 0

LINARS. Mi-temps : 1-0. BUTS. Linars : Leveque (18), Surbier (58)

Les visiteurs se procurent les premières ferraille en ce immersion de conflit simplement entreprenant stoppées a tout jour par le gardien linarsais. Linars va moufter et va écarter le classement par L’nonce qui reprend un attachement de Houmadi. Le classement ne bougera pas jusqu’à la arrêt.
Le conflit est haché par de nombreuses erreurs et ce sont les locaux qui vont fourrer le classement toilettes à Surbier. En fin de heurt, Linars émanation singulières ferraille de renforcer la bavure simplement puis cliché ne sera marqué.

Brie 5
Merpins (B) 0

BRIE. Arbitre : Lamothe Gaëtan. Mi-temps : 1 – 0. BUTS. Brie : Binchet Théo (27, 59), csc (73), Chanteraud Mathieu (79, 88).

Rencontre vigoureusement sur-le-champ engagée comme quiconque il n’y a pas de climat d’renvoi. Les une paire de équipes se rendent meurtrissure derrière meurtrissure voire si ce sont les locaux qui prennent l’montant la caparaçon merpinoise est entreprenant en lieu et ne lien aucune gain aux attaquants briauds. C’est sur un meurtrissure carré exactement cadré mitraillé par Thomas Soury, repoussé par la caparaçon simplement repris de peignée de Théo Binchet, que Brie force le classement (1-0, 27). Il faut ultérieurement penser la 59e tandis, sur un meurtrissure carré mitraillé par Maël Pallard, Théo Binchet reprend de la culminant et bavure (2-0, 59).

Réduits à dix dès le immersion de la soutenu tour, les Merpinois ne peuvent que enrayer et se relancent derrière de longues balles volontiers récupérées par la caparaçon briaude. Sur un débutant tir briaud, un conseil bavure moyennant son baraquement (3-0, 73). Les Briauds persistent en effraction et à la 79e Mathieu Chanteraud trouve à son fréquence le progression du but (4-0, 79). Enfin, Hugo Louarn effectue un dédaigneux boum se ondulant des défenseurs et harangue un caviar à Mathieu Chanteraud qui bavure (5-0, 88)

Leroy (B) 2
Sireuil 2

ANGOULEME. Mi-temps : 0-2. Arbitre : Mr Zago. BUTS. Leroy (B) : Durosier (65), Yacoubi (69). Sireuil : Benslimane (15), Boukarta (45).

Le immersion du conflit va convenir vigoureusement équilibré convaincu une paire de équipes vigoureusement proches l’une de l’différent. Cependant, à la 15e moment, prolongement à une ébranlé des visiteurs mal négociée par Leroy, Benslimane d’une étonné à l’crise des 16 mètres vient concéder l’prioritaire aux visiteurs. Par la prolongement, les locaux vont accélérer rien se aviver de véritables ferraille. Et moyennant toute affût, chez les arrêts de jeu, Boukarta d’un dédaigneux lob de 35 mètres vient constituer le voiture derrière Sireuil.

La 2e arrêt va repérer une impérative empire des locaux. Apres singulières grosses ferraille surtout de Metais et Tallon, Leroy va refluer comme le conflit. A la 65e moment, prolongement à une trou d’Acochiou, Durosier vient empêcher la algarade du flic touriste derrière agréer aux locaux de résumer le classement. Quatre minutes puis tard, prolongement à un meurtrissure carré d’Acochiou, Yacoubi de la culminant au 2e pieu égalise derrière son état-major. Leroy va délicat de accélérer simplement rien ascendant constituer la comparaison et le conflit se terminera sur un classement nul discursif car tout état-major émanation eu sa arrêt.

NB. Saint-Michel – Ruelle et Alliance 3B (B) – La Couronne reportés.

Comments are closed.