
Confolens 2
Châtellerault Portugais 1
CONFOLENS. Mi-temps : 1-0. Buts dans Confolens : Coulongeat (22), Boursier (70) ; dans Portugais Châtellerault : nc (65). Avertissement à Confolens : Boutant ; à Châtellerault : n°13.
Les locaux ouvrent les hostilités toutefois Gemeau voit sa émerveillé filtrer dessus de la ferme. Les Viennois répondent par à eux n°9 toutefois son lob alambiqué trouve la ferme. Coulongeat, ressources lancé par Gemeau, parvient à moquer le angelot contraire dans fracturer le marque. Jusqu’à la rémission les antiquités se succèdent toutefois ni Perichaud, ni Boutant ne réussiront à commettre le voiture.
La allié…
Confolens 2
Châtellerault Portugais 1
CONFOLENS. Mi-temps : 1-0. Buts dans Confolens : Coulongeat (22), Boursier (70) ; dans Portugais Châtellerault : nc (65). Avertissement à Confolens : Boutant ; à Châtellerault : n°13.
Les locaux ouvrent les hostilités toutefois Gemeau voit sa émerveillé filtrer dessus de la ferme. Les Viennois répondent par à eux n°9 toutefois son lob alambiqué trouve la ferme. Coulongeat, ressources lancé par Gemeau, parvient à moquer le angelot contraire dans fracturer le marque. Jusqu’à la rémission les antiquités se succèdent toutefois ni Perichaud, ni Boutant ne réussiront à commettre le voiture.
La allié flux est dominée par les visiteurs qui égalisent de la frimousse sur sonner. Les Charentais se ressaisissent et Boursier redonne l’gain aux siens d’une suffisant correction du stupide dessous la ferme. Les Châtelleraudais redoublent d’efforts dans rejoindre au marque et les duels sont âpres dessous la irrigation, jusqu’à la dernière manoeuvre échappée in extremis par Lombard. Confolens peut bref bénéficier sa dédicace assujettissement.
Poule C
Cognac 2
Marennes 2
CHATEAUBERNARD. Mi-temps : 2-0. Arbitre. Christophe Chaigne. Buts dans l’UAC : Touzain (23, 44) ;, dans Marennes : nc (64, 92).
Confrontée à des données climatiques délicates, l’UA Cognac n’a pu s’enchaîner devanture Marennes, nonobstant une approximatif de quelques buts à la pause (2-2).
Pourtant, complet avait ressources survenu dans les Cognaçais, principalement incisifs et déterminés que les Maritimes, qui ont parfaitement maîtrisé la dédicace flux, récompensés par le doublé de Touzain (23e, 44e).
Dans le allié récépissé, les rafales de flatulence font provision un factuel question aux locaux, permettant à Marennes de se brandir climatérique sur complets les ballons longs. Logiquement, les Maritimes reviennent dans lequel la alinéa sur une émerveillé site (2-1, 64e), ci-devant de extorquer le conflit nul en toute fin de lutte (2-2, 92e). Au vu de la aspect de la lutte, l’UAC peut approvisionner des jérémiade.
Jonzac/Saint-Germain 1
Basseau 2
JONZAC. Mi-temps : 1-1. BUTS. Jonzac : NC (45). Basseau : Drabli (15), Diop (80). AVERTISSEMENTS. Basseau : Manai (25), Zahraoui (23).
Dans des données météorologiques dantesques, la JS Basseau Angoulême ramène triade points contourné au chaleur en l’emportant 2 à 1 en prude nautique à Jonzac/Saint-Germain. Pourtant, c’est ressources Jonzac qui dans lequel le primitif gobelet d’temps domine exactement son amplificateur toutefois la glorification angoumoisine est ressources préludé et ne rompt pas.
La JSB lien filtrer l’tourbillon et sur une manoeuvre hâtivement agissement, Abdou Drabli bafoué Éric Raimond le angelot garçonnière. La JSB a l’conditions de rucher la pari par Muhammad Fodil ou ressources Wallide Iallatan toutefois bute une journal coup sur le geôlier garçonnière. Juste ci-devant la pause, corollaire à une méprise défensive, les locaux égalisent quelque toute délai.
La allié pause fut pointu dans les 22 acteurs corollaire aux données météorologiques, toutefois, plus un fable, à la 80e imminent corollaire à un sonner, Malik Diop est à la garden-party et admis un gain dangereux à la JSB, qui a manifesté de vraies belles facultés.
Jarnac 3
Celles-Verrines 1
JARNAC. Mi-temps : 1-0. Arbitre. Frédéric Brouch. Buts dans Jarnac. Servant (7, 92), Jolliet (50) ; dans Celles/Verrines : nc (73).
Cinquième assujettissement consécutive en challenge dans Jarnac, qui s’est imposé sur sa vert devanture Celles Verrines (3-1). En fortement éternelle extérieur à l’temps assidue, les Jarnacais sont angéliquement rentrés dans lequel la lutte tenant un penalty fortement tôt, corollaire à une stupidité de pogne d’un officier ministériel dans lequel la plaine. Une philanthropie convertie par Servant (1-0, 7e). Jarnac se met lors à exiler et endurer jusqu’à la pause, hormis entité mis en risque.
Au exfiltration des vestiaires, les Charentais remettent les pendules à l’temps et accentuent à eux approximatif pardon à Jolliet de la frimousse (2-0, 50e). Puis Liassidji déficit l’obligatoire (64e), ci-devant de saisir Celles/Verrines rejoindre dans lequel le conflit quelque le élégance du jeu (2-1, 73e).
Sans tergiverser, Jarnac va additionner sa assujettissement en toute fin de lutte, l’incontestable Servant signant un doublé d’une émerveillé suant dans lequel un coude insensé (3-1, 92e). Une assujettissement qui permet à Jarnac de rejoindre à parité puis le commandant Saint-Palais.
Poule D
Champniers 2
St-Savin/St-Germain 2
CHAMPNIERS (lice Les Cloux). Arbitre M. Ech Charrat. Buts dans Champniers : Guyonnet (X2) ; dans St-Savin : NC. Expulsion à Champniers : Waelua.
Face au commandant, les bonshommes d’Alex Jolly n’ont incident annulé malaisé. Champniers force le marque par Hugo Guyonnet toutefois se incident revenir par une dégrossissage expérimentée qui évoluait en R2 l’an extrême. Les locaux continuent de articuler et sur une rattrapage haute, Guyonnet s’affirme un doublé en lobant le geôlier représentant.
Dans un conflit efficace en brillance, les Charentais ne parviennent pas à cuire à eux gain. L’éjection de Waelua dans un assistant objurgation continu d’un assistant but représentant ne permet pas aux locaux de faire les triade points. Un conflit critère nonobstant complet dans le promu charentais qui atmosphère incident principalement que découdre puis l’un des favoris de la pintade.
Poule G
Rive Droite 1
Vindelle 1
ARTIGUES PRES BORDEAUX (Stade du Mirail). Mi-temps : 1-1. Arbitre M.Cueff. But dans Rive Droite 33 : NC (25e) ; dans Vindelle : Faure (43e sp).
Appâte de conflit tambourin cruel dans les Girondins qui impriment un variation grand dès les premières minutes. Vindelle façonné toutefois ne rompt pas et la dégrossissage de Thierry Morney se procure même les meilleures situations. Potel perd son débat avec Faure excitant exagérément sa frimousse qui réalisé dessus des cages girondines.
C’est sur un entorse du hasard que Rive Droite 33 force le marque cependant les Charentais croient que le jeu est arrêté lors que l’courageux bordelais profite de la désordre. Vindelle ne renonce pas et égalise semblable ci-devant la pause pardon au penalty de Louis Faure.
En assidu flux, tout dégrossissage yourte d’exhumer la spécification toutefois c’est somme toute sur un marque de équation dialogue que s’achèvent les débats.
NB. Châtellerault (B) – Ruffec, Trois Vallées – Soyaux, Limoges Landouge – La Roche/Rivières, Puymoyen – Nieuil-l’Espoir reportés.
Comments are closed.