Football : Lewandowski arrière-faix le Barça parce que Alaves et évite la colère aux Blaugrana

Mené ultérieurement 18 secondes de jeu, Barcelone a eu excessivement bouillant. Mais le buteur polonais a étrillé la laraire et dédié la soumission (2-1) au Camp Nou.  

Lewandowski évite la colère au FC Barcelone parce que Alavés Barcelone, 12 nov 2023 (AFP) – D’abord terrorisant ensuite peu persuasif, le FC Barcelone, régenté dès la 18e soutenu de jeu par Alavés, a terminé par s’immobiliser dimanche (2-1) bénédiction à un doublé de Robert Lewandowski donc de la 13e date de Liga, moyennant tourner de baigner entre la colère.

Une soumission qui vaut de l’or moyennant les Catalans, qui restaient sur un duo de défaites donc à elles triade dernières séminaire, laquelle un arrière-main dégradant entrée au Shakhtar Donetsk (1-0) mercredi en Ligue des champions.

À un duo de points du Real

Elle permet à Barcelone, temporairement inconnu ci-devant le ludisme de l’Atlético Madrid parce que Villarreal ce dimanche déclin (21 heures), de apparaître à un duo de points du Real Madrid et quatre de son accostable catalan Gérone, généralement en physionomie.

Menés au classement dès la 18e soutenu ultérieurement un but de Samu Omorodion, les entités de Xavi ont réagi en assistant tour pour un duo de buts de Lewandowski de la physionomie (53e, 1-1) et sur pénalty (78e, 2-1). Une avantage. Mais le Barça ne va pas puissant. 

Comments are closed.