Football : « logique et légitime », Jean-Michel Aulas est pressenti avec avaler la vice-présidence de la FFF

L’ancien employeur vrai de l’Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas, déjà jambe du session pouvoir de la Union française de football, a été recommandé à la vice-présidence de la FFF, a ticket l’effort jeudi 16 brumaire.

« Sur proposition de Philippe Diallo, président de la Fédération Française de Football, le comité exécutif de la Fédération, réuni ce jour (jeudi), a décidé à l’unanimité de présenter Jean-Michel Aulas à la vice-présidence de la FFF lors de la prochaine assemblée fédérale » qui se tiendra le 16 décembre à Paris, a graphisme la FFF.

« Je mettrai toute mon énergie, toute mon expérience et toute ma passion du football au service de la FFF et des intérêts supérieurs du football français », a prouvé Aulas entre le même ticket. « Mon investissement sera total, à l’image de mon implication dans le plan de professionnalisation du football féminin que nous mettons en œuvre ».

Membre du session pouvoir de la FFF depuis 2017, Aulas est équitablement monarque de la intérêt du grand étape femelle à la Union.

Nouveau hâblerie avec Aulas

« Proposer Jean-Michel Aulas à la fonction de vice-président me semblait logique et légitime », a avec sa élément gazette M. Diallo. « Je suis heureux qu’il ait accepté cette proposition et l’ensemble du comité exécutif avec moi ».

Philippe Diallo, vieillot employeur du fédération des clubs professionnels, occupait ce fortin de vice-président de la « 3F » depuis décembre 2021 précédemment d’en muter monarque par changement à la désistement de Noël Le Graët fin février, plus d’en nature élu en juin jusqu’en 2024.

Jean-Michel Aulas a régi l’Olympique lyonnais chez 36 ans à brusquement de 1987, précédemment de brader le night-club au quart étasunien Eagle Football en décembre 2022. Il a après été proscrit sitôt de la présidium de l’OL en juin frais par l’personnalité d’habit étasunien John Textor, dépense associé.

Comments are closed.