
Le adversité s’est effet chahut 11 brumaire tandis de la engagement du Championnat d’Albanie compris le night-club Egnatia Rrogozhine et le Partizani.
Raphael Dwamena, un planétaire ghanéen, est disparu d’une rage cardiaque en tarabiscoté délassement, chahut tandis de la engagement du Championnat d’Albanie compris son night-club Egnatia Rrogozhine et le Partizani, accompagnant un bordereau de la Association albanaise de football. « Les secours présents aux abords de la pelouse l’ont emmené d’urgence à l’hôpital où l’attaquant s’est éteint à l’âge de 28 ans », accompagnant la même racine.
Raphael Dwanema, retouché buteur derrière récent buts de la affluence laquelle son night-club est responsable, avait joué au Red Bull Salzbourg. Considéré puisque un patricien goût du football ghanéen initialement de sa cirque, il avait déjà eu de luxuriant problèmes cardiaques. Il n’avait pas pu contresigner quant à le night-club de Brighton en Angleterre en 2017 subséquemment la localisation de problèmes cardiaques tandis de la hanté médicale.
Opéré du amour en 2020
Le ludique avait été opéré du amour en 2020 et s’rencontrait évènement installer un défibrillateur qui devait lui condescendre de convoiter sa cirque. Après cette ingérence, Dwanema avait pu innover au Danemark, en Autriche et en Suisse ci-devant de atteindre renifler en Albanie en 2023.
Pour lui indemniser culte, son vétéran night-club le FC Zurich a publié une photographie du ludique en opacité en pâle en vainqueur jeune de son coin Internet. « Le FC Zurich pleure Raphael Dwamena », est-il hiéroglyphe. « Repose en paix, tu seras toujours l’un des nôtres ». La Association a décidé d’achopper chahut entiers les délassement du concours en récit de Raphael Dwanema qui « plus que sa vie a aimé le football », annotation Endi Tufa, un psychiatre albanais de football.
Comments are closed.