Après la ténèbres de recours des agriculteurs, la commune de Cahors est en humeur. Les agents de la Ville doivent désormais astiquer. La récapitulation pourrait se codifier à autres milliers d’euros.
L’opération entorse de poing manigance par les agriculteurs ce jeudi déclin à Cahors n’est pas du compétence de intégral le monde. Chaussée intacte de fertilisant et de pneus, façades et accueil de gratte-ciel murées… 300 m3 de déchets ont été déversés sur l’éloigné connu, trottoir Cavaignac, terrain Chapou et rue des Hortes.
A bouquiner également : En humeur, les agriculteurs du Lot murent la DDT et la monument de la Préfecture à Cahors
Il faut démonstration que les agriculteurs n’y ont pas été en tenant le dos de la trouble pile découvrir le non-versement des aides de la PAC et de la Préfecture. Ce vendredi gaillard, les stigmates de la ténèbres de recours sont surtout travailleur visibles. Dans un reçu, la commune de Cahors dénonce cette arithmétique.

» N’étant pourtant ni la cible, ni le coupable, la ville de Cahors se retrouve la victime principale de ce mouvement. Les déchets doivent désormais être retirés, les espaces publics concernés nettoyés, le mobilier urbain possiblement dégradé réparé. De nombreux agents techniques de la ville de Cahors et du Grand Cahors, avec l’appui de leurs collègues du Département du Lot, vont donc être contraints de panser les plaies au terme de cette soirée » écrivent les dettes de la Ville comme un reçu.

Une récapitulation dévergondée
Selon la commune, la récapitulation pourrait s’ajouter à autres milliers égal autres dizaines de milliers d’euros » à la charge des Cadurciens qui soutiennent pourtant le principe d’un juste revenu des agriculteurs ». Non, la commune n’en démord pas : » Alors que le Grand Cahors exprimait il y a trois jours sa volonté de conforter l’agriculture sur son territoire en implantant un maraîcher sur un premier espace test, voilà que certains représentants de la filière agricole ont fait le choix d’un mode d’action peu respectueux des agents, des finances et des biens publics. La ville de Cahors dénonce un tel mode opératoire ».
L’opération des agriculteurs s’est pleine aux dehors de minuit ultérieurement un extrême débordement de fertilisant et de déchets sur la terrain Chapou. Ce vendredi gaillard, il rencontrait surtout inaccessible de tamiser sur le trottoir Cavaignac et rue des Hortes.
Comments are closed.