Garde à vue moyennant un député soupçonné d’tenir drogué une députée en vue d’une attaque sexuelle

La gendarmerie a placé jeudi le député gaulois Joël Guerriau en attaché à vue, le soupçonnant d’tenir commandé de l’ecstasy à une députée à son insu vers de « commettre un viol ou une agression sexuelle ». L’élu de centre-droit est vice-président de la frais des Affaires étrangères, de la Glorification et des Forces armées au néné de la Haute Assemblée.

Publié le :

3 mn

Publicité

Le député Les Indépendants (origine loyal) de Loire-Atlantique Joël Guerriau a été placé en attaché à vue jeudi 16 brumaire à Paris. L’homme gouvernement est soupçonné d’tenir drogué une députée en vue d’une attaque sexuelle, a renseigné l’AFP de préliminaire touchant du meuble, confirmant une question de RMC.

« Nous sommes fort loin de l’interprétation scabreuse que l’on peut déduire à la lecture des premiers articles de presse », a réagi contre de l’AFP Me Rémi-Pierre Drai, défenseur de Joël Guerriau.

Le moulure de Paris a attesté le débit en attaché à vue du député moyennant « administration à une personne, à son insu, d’une substance de nature à altérer son discernement ou le contrôle de ses actes pour commettre un viol ou une agression sexuelle », des faits qui auraient eu terrain chez la nuitée de mardi à mercredi et moyennant auxquels la supplice, « une femme, a porté plainte ».

Plusieurs eaux proches du meuble ont attesté à l’AFP que cette dame est députée, toutefois le moulure n’a pas souhaité développer ce bilan.

L’avocat de Joël Guerriau s’est « indigné de voir que des éléments de l’enquête se retrouvent dans la presse ». « Donc soit le parquet en est responsable et cela me scandalise encore une fois, soit le parquet n’y est pour rien et alors il doit s’interroger sur l’identité de l’auteur de cette violation et enquêter. »

« Sur le fond, je ne donnerai aucune information, non seulement parce que je suis tenu au secret de l’enquête, mais surtout par respect pour mon client et pour la plaignante dont je m’étonne que le nom ne soit pas livré contrairement à celui de mon client », a accessoire Me Drai.

Présence d’ecstasy chez l’collège

La supplice se serait sentie mal ultérieurement tenir adéquat un cristal chez la nuitée de mardi à mercredi au brasier parisien du député, âgé de 66 ans, plus qui miss n’entretenait pas de rapport affable, a attesté le fonction découvert.

Des prélèvements chez son collège ont hébraïque la assiduité d’ecstasy, a principalement attesté le moulure de Paris, et la dame a déposé critique par la enchaînement.

Selon le moulure, Joël Guerriau a été interpellé ensuite placé en attaché à vue par les enquêteurs du 3e quartier de gendarmerie juridique chez le malle de l’reportage cordiale en évidence, une façon qui permet de ne pas tenir absence de solliciter la Afrique de son exemption émissaire.

Le moulure pourquoi qu’une préliminaire syndicale ont affirmé que le député avait été placé en attaché à vue jeudi molosse, alors que quelques eaux proches du meuble ont affirmé que la attaché à vue avait été entamée mercredi brune.

RMC évoque des perquisitions intrigue au agence de l’élu toutefois donc à son brasier, avant où les enquêteurs ont retrouvé de l’ecstasy, ce que le fonction découvert a attesté.

Banquier de fonction, élu à la Haute Assemblée depuis 2011, Joël Guerriau est auteur du Curie et vice-président de la frais des Affaires étrangères, de la Glorification et des Forces armées.

Il s’est affiché ceux-ci salaire à certains reprises plus l’ex-Premier diplomate Édouard Philippe.

Avec AFP

Comments are closed.