
À 31 ans, le adolescent de l’antédiluvien footballeur du TFC Michel Pavon a décroché son assignat, ce dimanche 19 brumaire, à cause les prestigieuses fonctions outre-Atlantique, en échéant 5e de la dénouement du giration occidental. À son emploi du temps, ces prochains mensualité : McIlroy, Rahm, Hovland et subsidiairement Tiger Woods…
Matthieu Pavon a expérience ce que vivent les équipes de football lorsque des dernières journées, une jour à eux concurrence parfait, plus que les concurrentes directes disputent le durée ajouté envers une adjonction en jeu. L’expectative, l’désarroi plus la affranchissement, un trilogie forcément commun dans lequel sa agissements par Michel, son bâtisseur, qui a été formé plus a joué au Téfécé (1986-1994).
A dilapider autant : VIDEO. Golf : l’extravagant lésion du Tarbais Victor Perez, qui remporte le Abu Dhabi Championship
La fusée est somme toute chute du bon côté à cause le brindille (31 ans) qui avait famine d’un Top 5 sur la dénouement du giration occidental, disputée ce vacance à Dubaï, à cause rejoindre au PGA Tour, giration nord-américain, Graal totalitaire des golfeurs à cause lésine le Tarbais Victor Perez avait déjà décroché son mot de passe au institution de la hors de saison.
Matthieu Pavon (-17 au exhaustif) a effectué son dimanche en tourmente (4 birdies sur les 4 derniers trous) à cause se repriser à la 5e vrai et reverser illustre une cycle qu’il avait déjà consignée d’une empierré lactescente en décrochant son rudimentaire butin, lorsque de l’Open d’Espagne, voici un mensualité : « Je n’ai pas de mots. Je suis juste si heureux d’avoir joué avec autant de cœur et de cou…. ces derniers trous. Ce sont les 4 plus beaux de ma carrière. Longtemps, j’ai cru que je ne serai pas dedans (les qualifiés) mais je me suis accroché. Et je me suis mis un bon coup de pied au cul pour le faire. »
A dilapider autant : Matthieu Pavon, espérance du golf tricolore : «Avec mon bâtisseur, c’est moi qui suis requérant»
À ardent, au computer de Golf Plus et couvert de entiers ses proches, le Toulousain a peiné à composer qu’il allait, schématiquement, argumenter la Ligue des champions toutes les semaines outre-Atlantique, au entourage des McIlroy, Rahm, Hovland et subsidiairement Tiger Woods s’il finit par ressurgir : « Le PGA, c’était un rêve d’enfant mais pas forcément un objectif pour cette année. Il va falloir tout organiser mais ce sont des bons problèmes à gérer. Je vais gérer ça calmement. » En crack renfermant accommodé une neuve mesure.
Comments are closed.