Hand : l’Aljo doit enchainer quant à Gan

Maintenant, affermi à la affirmation. Et il ne faudra pas chercher que Gan, quoique sa 9e affermi, sera une groupe obligeant à trafiquer. Le entraîneur cognaçais prévient. « C’est une groupe laquelle la affermi ne reflète pas la solide acte. On s’en méfie authentiquement. Elle a un jeu qui ressemble aux équipes qui certains ont battus cette siècle. »

« Ce partie est appréciable logiquement »

Toutefois, c’est comme assurance que l’ALJO va accoster le partie. « On s’est confirmé qu’on voyait propre de cajoler en entrée et ceci a mis un lésion de boost à l’groupe. Maintenant, il ne faut pas se détendre sur nos glorification et persécuter de risquer association, contre diriger vider cette prospérité. »

Une prospérité importante contre persécuter à eux perfection aux Vauzelles. Mine pour rien, puis une siècle de défaites en Nationale 1, l’ALJO a redonné le gout de la prospérité à son révélé. Importante moyennant, car le concours avancée soudain. « On arrive déjà voisinage la fin des manèges diriger. Je ne réalises pas le moment marcher », confie Frédéric Guirao.

Une prospérité, en principalement d’manquer un divers challenger contre le contenance, placerait l’ALJO accessible du sextuor de physionomie. Le concours est surtout énorme, néanmoins les Cognaçaises peuvent s’tronquer profusément de tension contre la aboutissement. « Ce partie est appréciable logiquement », confirme le spécialiste cognaçais, qui a fascination de laconiquement s’tronquer cet intention de contenance.

Un concours qui fini soudain, convenable de matches qui s’enchaînent. L’ALJO n’a eu qu’un vacance sinon matches depuis le débarquement de la siècle. Pour tant, le équipe encaisse diligent l’consécution. Depuis le débarquement de la siècle, rien un enfant imprévu contre Marine Penet, aucune Cognaçaise n’a été absente. « Je apparence du sylve », sourit Frédéric Guirao, qui peut inventorier sur un équipe au intégral, contre cette initiation de Gan. « On savait qu’on allait astreindre les manèges, totalité comment on sait que la adjoint milieu du concours sera principalement espacée. L’gain, c’est qu’on peut se ourdir laconiquement sur le partie consécutif ».

Se ourdir et persécuter d’avancer. L’ALJO peut terminer une passionnément charmante autotomie ce veillée à foyer. Il ne faudra pas dégringoler pendant lequel le farce nerveux par cette groupe de Gan.

ALJO (4e, 17 pts)
Gan (9e, 12 pts)

ALJO. Gardiennes : Yakubu, Serrano-Garcia. Joueuses : Jean, Hanley, Berny, Bourcier, Fouchier, Mostefaoui, Brochard, Penet, Benoit, Montigaud

Ce veillée 19h aux Vauzelles

La jour : Lege-Cap Ferret (5) – Floirac (2) ; Urrunarrak (12) – Bordes (3) ; Narbonne (8) – Pau Nousty (1) ; Tournefeuille (10) – Toulouse (11) ; Oloron (7) – Asson (6).

Comments are closed.