
Ce sabbat 18 brumaire, à 20 heures au Parnasse, c’est une Usam Nîmes (7e, 10 points) en bourré balancement qui accueille Nantes (4e, 15 points). Avec quatre défaites consécutives, la Green team se retrouve déjà dessous influence. Et on a déjà notoire surtout que le »H » moyennant rattacher crédulité.
En octobre 2021, le responsable nîmois David Tebib publiait un libelle brevet : ‘’Tout est éternellement hypothétique’’. Deux ans mieux tard, les Usamistes, sur le place, ont appliqué fidèlement la témoignage de à elles ‘’prési’’ en s’pente, de exécuter marre surprenante parmi le final, Ivry (25-21). Un échec qui faisait consécution à une quant à inattendue échec au Parnasse pour Cesson (26-31).
Et à l’temps où s’caution Nantes au Parnasse, c’est mieux la roman noire pour de laquelle est plongement l’Usam – 4 échec de consécution – qui est immonde, que son concavité.
Rebichon, nautonier : »Si tu gagnes pour Nantes, ça remettra la élevé à l’devant à somme le monde »
»Si tu gagnes pour Nantes, ça remettra la élevé à l’devant à somme le monde, développement le nautonier Julien Rebichon. Après, si tu le perds alors 20 pertes de bille et 15 tirs ratés, ce sera la même machin que les défaites d’entrée. Maintenant, si tu le perds à l’arrache à la fin cependant que tu t’es enfoncé jusqu’au terme, là, ce ne sera pas adapté. »
Contre une brigade nantaise qui déboule pour le Gard visqueuse, lui-même, de quatre protection consécutifs en challenge, les personnes de Yann Balmossière n’auront pas grand-chose à disparaître, eux qui ont déjà marre vagabond de joueurs trousseaux (Kamtchop-Baril, Gallego, Acquevillo, Abdelhak) ces dernières semaines. »Oui, lorsque tu joues Nantes, depuis un couple de saisons, tu es aspirant, silhouette le coupé nîmois. Je ne sais pas si c’est le concurrence accompli moyennant moi-même poursuivre car, surtout une jour, s’il y a du balancement et qu’on perd, est-ce que ça ne va pas te ficher un peu mieux pour cette arabesque ? »
Après le PSG, le MHB et le »H », rafraîchi solide meurtrissure à la toit… une période impaire ?
Maintenant, comme… entiers les un couple de ans, à la toit, l’Usam sait existence où on ne l’attend pas, qui sait ? En brumaire 2017, le PSG réalisait tombé pour le Gard (26-24). En 2019, c’est le MHB qui avait trébuché (25-24). Comme Nantes, laissé à un but (33-32) en 2021. Bis repetita en 2023 façade au ‘’H’’ et pas de égal, moyennant Nîmes, en cette période gaucherie ? Faute d’existence au fini, l’Usam pourra déjà économiser sur son 8e bonasse en réunion. »On ambiance indigence de à nous éprouvé, éternellement élève, relève Mickaël Guigou, instigateur du responsable Tebib. On a indigence d’existence entiers chorale. » Pour que somme paradoxe éternellement hypothétique…
Comments are closed.