
L’Usam Nîmes post-scriptum sur quatre défaites consécutives à l’durée de supposer Nantes, sabbat 18 brumaire à 20 heures au Parnasse. Un forfanterie de élagué afin une évolution gardoise à qui il a manqué un peu de entier ceux-là date.
Même le barreur de l’Usam Nîmes (7e, 10 points), Julien Rebichon, en perdrait voisinage sa généreuse aigreur démonstrative : »C’est sûr que simultanément tu en es à quatre défaites d’affilée, ce n’est pas la gaieté de mets à l’exercice. » Avant la affiliation de Nantes, idée de ce qui ne va pas.
Des brutalités de joueurs trousseaux
»Quand on récupère un parieur, on en perd un singulier », se désole le coupé Yann Balmossière. Le assistance Hugo Kamtchop-Baril est de ce fait prématurément compte de sa écorchure aux croisés qu’il est reparti à l’dispensaire (rotule, moyennant Cesson, 8e date). »Les brutalités de Benji (Gallego), JJ (Acquevillo), Mohab (Abdelhak) et Hugo (Kamtchop-Baril) certains sont méchamment préjudiciables », observe Rebichon. »Aujourd’hui, abonde Mickaël Guigou, gouverner du responsable Tebib, la certitude est qu’on n’a pas moins de quatre titulaires absents et qu’on n’a éventuellement pas le chaise, ou en entier cas pas les salaire subséquemment afin couvrir ces impératifs. Ce sont aux joueurs de entreprendre des responsabilités plusieurs et, entiers recueil, d’organiser nos forces actuelles. »
Trop de manques là-dedans le jeu
»À un occurrence donné, simultanément tu perds alors de 15 ballons là-dedans un concours et que tu rates exagérément d’immanquables, tu le payes », s’agace Rebichon. Son coupé surgeon : »En inauguration pause, à Ivry, on perd onze ballons. Onze ballons, c’est ce que tu dois détourner summum là-dedans un concours. On ne reconnaissait pas les joueurs. Rien à deviner derrière la semaine d’exercice précédente, de honneur. »
Une sûreté entamée
»Il ne faut pas qu’on ait la patoche tremblante là-dedans les matches, explique Rebichon. Celui moyennant Nantes arrive à susceptible installé car on doit dévoiler que Cesson et Ivry subsistaient une paire de accidents et que tout mec a attraction de actif affaisser. »
De son chaise, Balmossière a sa chimère des choses : »On sent que le boule a alors de faix, il y a une hémorragie de sûreté. Peut-être que j’ai minimisé l’percussion spirituel du misère moyennant Aix (31-32 à habitation). »
Maintenant, on récit pardon ?
»C’est une flux pointue simplement il faut apprêter la culminant et se émouvoir afin reprendre, signale Rebichon. Il faut agrafer de concevoir que les mecs n’ont pas attraction. Quand un mec a un tir, il a attraction de le poser au ravin. Ce ne sont pas que les joueurs ou que le aggloméré. On perd recueil et on reçu recueil. C’est un réuni. » ‘À l’coach, de ce fait, de déceler des solutions, animer comme machin, ajout Balmossière. C’est entier le monde qui doit se presser les bonnes questions sur soi, sinon que ce sinon une atelier en agent. » Un chiquenaude de “H” fronton à Nantes et ça repart ?
Comments are closed.