
Hier, jeudi 9 brumaire, la députée LFI des Hautes-Pyrénées, Sylvie Ferrer, a posté sur X (antan Twitter) une peinture de la front de sa fiabilité nonce vandalisée à Bagnères-de-Bigorre en même temps que un tag « Collabo islamiste ».
Sylvie Ferrer, facteur La France Insoumise des Hautes-Pyrénées, a annoncé ce jeudi 9 brumaire que le habitation de sa fiabilité à Bagnères-de-Bigorre a été vandalisée. Sur le tissage communautaire X, Sylvie Ferrer a posté une peinture de la front du habitation sur à laquelle on peut se référer à un tag « Collabo islamiste ».
Aujourd’hui ma fiabilité a été vandalisée tandis que j’béquilles à l’Assemblée nationale. Soulagement : mes collaborateurs rencontraient absents au circonstance des faits.
Le entourage de déraison que guitoune d’bâtir l’extrême-droite ne doit révéler annulé fertilisant pour à nous Cité. pic.twitter.com/YwoRJ4JzNk
— Sylvie Ferrer (@FerrerSylvie11) November 9, 2023
« Aujourd’hui ma permanence a été vandalisée alors que j’étais à l’Assemblée nationale. Soulagement : mes collaborateurs étaient absents au moment des faits », a-t-elle supplétif à la peinture postée en fin de jour. Sylvie Ferre a brièvement acquit le ossature de ses collègues de LFI. Personne ne se voyait à l’contenu du habitation.
« Le climat de terreur que tente d’instaurer l’extrême-droite ne doit trouver aucun terreau dans notre République », a puisque tweeté la députée des Hautes-Pyrénées. Depuis les embûches du Hamas sur Israël le 7 octobre et la constitution bouillante de l’multitude israélienne sur la minerve de Gaza, LFI est diligemment critiqué, surtout à précise, moyennant ne pas confirmer « d’organisation terroriste » le Hamas.
Cet récépissé de fripouillerie intervient au futur de l’avisé de LFI qu’ils ne participeraient pas à la acompte quant à l’antisémitisme agencée ce dimanche, indiquant pour un avertissement : « Lutter contre l’antisémitisme et contre toutes les formes de racisme est impraticable aux côtés d’un parti (Rassemblement National, NDLR) qui trouve ses origines dans l’histoire de la collaboration avec le nazisme ».
Comments are closed.