Hippisme : Emilie Frontin se dresse sur l’Europe

Le jeudi 26 et sabbat 28 octobre avait carrefour la Finale communautaire 2023 des Masters lusitanien, appui de domptage silencieuse aux chevaux espagnols et ibérique. Au Centre hippique du Pin (77), la Gardoise Emilie Frontin, en fèces sur Ideus RM, a été sacrée vice-championne d’Europe. Coup de déité à cause écorchure d’plan.

 »Ideus, je le connais depuis qu’il a 5 ans, lorsqu’il a été allogène d’Espagne. On me l’a confié au corvée à l’âge de 7 ans et, à 8 ans, lorsqu’il avait adéquat de la héroïsme et que la créancière m’a dit qu’miss allait le échanger, je n’ai oncques pu m’en délimiter. »
En 2018, la compagne gardoise Émilie Frontin a eu le nez excavation en achetant ce masculin d’aujourd’hui 13 ans à la toge grise. Ideus RM (abrégé de l’métayer), lui, a eu le pas sûr et bien au Cercle équestre du Pin (77) tandis de la dénouement communautaire 2023 des Masters Ibérique.

Le bourrin lusitanien, des qualités physiques à valeur

 »Les MCI (Masters du bourrin lusitanien) ont été créés par des passionnés de ces chevaux-là, détaille la aboutissement de Grenoble, 33 ans, qui a grandi à Nîmes. Les Ibériques, ce qu’on retrouve d’éloigné sur les spectacles équestres, sont un peu à valeur assez à à eux latitudes physiques. Ils ont cette mobilité, cette cubage à se réunir considérablement davantage importante que les chevaux allemands ou néerlandais. »

Troisième en ‘’imposée’’, en visage sur le ‘’amoureux’’

Le jeudi 26 octobre, tandis de l’concurrence imposée (rien disque, 22 figures), comme le sabbat 28, en ‘’free débit’’ (amoureux, pour disque), Émilie et Ideus n’ont aventure qu’un. La victorieuse de France 2023 race B (3e étiage postérieurement le Grand Prix et le Saint-Georges), guibole de l’atelier de France depuis trio ans, a passé 3e des ‘’imposées’’ endroit de enjôler le ‘’free débit’’, se classant 2e au vague (sur 30) et devenant vice-championne d’Europe.

Une vernissage décelée là-dessus 

 »C’incarnait une vernissage à cause moi là-dessus et je suis extraordinairement contente », se réjouit celle-ci entraînée par l’Allemande Chantal Klimmer. Pour Ideus : alors l’attention, le affermissement, de répétition au foyer hippique Carpe Diem de Bouillargues. Et pour sa coursier, alors la France, Émilie Frontin s’est dressée sur l’Europe.
 

Comments are closed.