Ils cambriolent la Ligue de rugby sud-africaine, volent des maillots, des ordinateurs et du scotch seulement épargnent le butin Webb Ellis

Les images de garde montrent que l’un des malfaiteurs a touché le butin Webb Ellis rien l’raser puis lui. Deux suspects ont été arrêtés.  

La surveillance du Cap a sincère vendredi possession arrêté quelques suspects pendant le encadrement d’un fric-frac pendant les agences de la Ligue sud-africaine de rugby, au école laquelle des voleurs ont dérobé des maillots dédicacés, des ordinateurs portables et du scotch.

L’un des envahissant a même posé la mitaine sur le butin du Mondial-2023, la auto Webb Ellis, remporté en France en octobre par les Springboks, rien le chaparder.

Tous les trophées, y saisi la Coupe Webb Ellis, sont en sûreté

« Tous les trophées, y compris la Coupe Webb Ellis, sont en sécurité », a sincère la Ligue, confirmant l’division intervenu en appât de semaine.

Les inspecteurs de la ville portuaire ont sincère qu’ils « progressaient » et que des arrestations accomplissaient « imminentes » ultérieurement le fric-frac de lundi réunion. « Dans le cadre de l’enquête approfondie, deux suspects ont été appréhendés », a recommandé la commis de la surveillance Novela Potelwa. Ils sont interrogés « en vue d’appréhender les auteurs de l’acte » a-t-elle supplémentaire.

L’enquête a été commercialisée ultérieurement que quelques cambrioleurs se sont introduits pendant un rude vendeur où se trouvent les agences de SA Rugby.

Cinq maillots volés et du scotch culminant de suite

La vidéofréquence de garde de l’division diffusée sur les médias sociaux exposé l’un des voleurs palpation la Coupe Webb Ellis conquise par les Springboks le paye neuf à Paris, précédemment de la installer compendieusement et d’abuser des tableaux.

La surveillance a sincère que les cambrioleurs, « bien habillés », ont dévié cinq maillots des Springbok dédicacés, du scotch « haut de gamme » et 68 ordinateurs portables, lequel la majorité se étaient pendant un changé pupitre.

L’Afrique du Sud souffre depuis mûrement d’un rapport de gangstérisme séide. Le région a inclus surtout de 50 000 cambriolages convaincu juillet et septembre de cette période, ou bien une norme de surtout de 550 par croisée, escortant les statistiques officielles.

Comments are closed.