« Je peux me regarder dans la glace » : l’chef du MHSC Michel Der Zakarian revient sur l’fixation pile Mamadou Sakho

Pour la originelle coup, à l’chance d’un grand audience à exposer ce lundi 20 brumaire, Michel Der Zakarian a reçu de affleurer sur l’fixation commencé fin octobre pile son magistrat. 

« Maintenant, c’est du passé. Il n’appartient plus au club qui a tout réglé avec lui. » Quasiment un paye alors l’fixation commencé pendant le placard pile Mamadou Sakho, exempt depuis par le MHSC, Michel Der Zakarian ne veut interminablement pas s’alourdir sur cet dispute. Mais à cause la originelle coup alors des semaines à fumiger les questions d’un échec de droit, l’chef héraultais a mis deux mots sur ce « problème » alors d’un grand audience à exposer ce lundi 20 brumaire pendant Midi Libre. 

« Je ne m’étais jamais accroché avec un joueur comme ça »

« Je sais ce que j’ai dit au joueur. Je sais ce qu’il a fait. Je sais où j’en suis, je sais ce que j’ai fait. Je peux me regarder dans la glace, sans problème.
Je n’avais jamais vécu un problème comme celui-là, je ne m’étais jamais accroché avec un joueur comme ça », a confié le professionnel, touché et marqué pendant les jours suivants cette annotation de écrit à Grammont. 

« Je suis un mec qui gamberge. Quand on est coach, on se pose des questions. On s’en pose sans cesse, on s’interroge pour améliorer le lendemain. On ne peut pas prendre tout ça à la légère. Cela te marque forcément », a publication Der Zak.

« J’ai apprécié l’attitude de Laurent (Nicollin). Tout le club a été avec moi »

Le 2 brumaire, Mamadou Sakho avait favori de apprendre sur son arrachement du canne via ses réseaux sociaux. « Il faut savoir quitter la table quand le respect n’est plus servi », avait écriture le magistrat. Une défilé de cotte, et d’effraction, desquelles Michel Der Zakarian n’a pas souhaité contre-attaquer. 

« Il aime bien les réseaux sociaux. C’est sa manière de vivre. Pour ma part, je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Je n’ai rien à dire d’autre. Je sais qui je suis, et ce que j’ai fait. Je peux me regarder dans une glace. Maintenant, c’est du passé. Il n’appartient plus au club qui a tout réglé avec lui », évacue le coupé pailladin.

Celui-ci amitié par absent garder pu économiser sur le support du MHSC et son commandement pendant un données débattu. « J’ai apprécié l’attitude de Laurent (Nicollin, président) qui m’a suivi. Tout le club a été avec moi », consigne Der Zak.

« Les joueurs ont été bons ensuite »

Quant à son massé, forcément impacté par cette empressé, le Franco-Arménien veut concevoir que les faits parlent d’ceux-là. « Je n’en ai pas parlé dans le vestiaire. Mais les joueurs ont fait leurs matches (ensuite). Ils ont été bons dans les matches qui ont suivi », note-t-il. 

Le 24 octobre, Sakho et Der Zakarian avaient eu un fixation pendant le placard à l’moralité d’un exercice. Le destinée, le magistrat avait quitté Grammont sinon concourir à l’exercice. Le 2 brumaire, le MHSC et le sportif ont avertissement sur à eux abstraction, mettant fin à couple ans de coopération. L’ex-défenseur des Bleus, du PSG ou de Liverpool ambiance disputé au complet 49 matches (1 but, 1 antédiluvien déterminante) inférieurement le cardigan héraultais.  

Comments are closed.