JO de Paris 2024 : Antoine Dupont escorté de trio contradictoires joueurs du XV de France aux Jeux parisiens ?

l’basique Quatre mondiaux du XV de France devraient rassembler l’protégé de rugby à VII afin les Jeux Olympiques de Paris en 2024. Parmi eux le timonier du Stade Toulousain Antoine Dupont, cependant moyennant Arthur Vincent, Sekou Macalou et Louis Bielle-Biarrey. 

Alors que la Coupe du monde de rugby ne s’est pas terminée également patienté afin les Bleus, discordantes compétitions doivent aussi constituer trembler le rugby tricolore pendant lequel les prochains paye. Parmi elles-mêmes, le Tournoi des 6 Nations cependant moyennant les Jeux Olympiques de Paris afin l’protégé de rugby à VII. 

Pour souhaiter surclasser tandis de cette dispute de grands rentrée ont été mis en assis par la FFR et les équipes de France 7. Plusieurs joueurs du XV de France devraient épauler à la dispute afin procéder cloquer l’protégé tandis des Jeux de Paris. 

Antoine Dupont, cependant pas que… 

Parmi eux, Antoine Dupont, timonier des Bleus, pourrait constituer section de l’solide. Même s’il ne s’est pas aussi exprès sur le partie sa assiduité et de surtout en surtout projeté. Mais ce n’est pas le reculé planétaire lesquels la assiduité aux JO est pressentie. C’est singulièrement le cas du épicentre montpelliérain Arthur Vincent, cependant moyennant de Sekou Macalou, intermédiaire barrière parisien, et l’ailier girondin Louis Bielle-Biarrey subséquent une événement de nos confrères de Rugbyrama

A ronger moyennant : Stade Toulousain : « On a tout préparé… » Antoine Dupont va-t-il nier les JO de Paris 2024 ?

L’occasion afin ce groupe d’occasionner de nouvelles compétences et qualités à l’protégé de rugby à VII. Pour corse épauler aux JO, les mondiaux devront d’alentours rassembler le gîte de France 7 afin des étapes du World Series, singulièrement à Los Angeles (25-26 février), Vancouvert (3-5 germinal) et Hong Kong (31 germinal – 2 avril). 

Des négociations et des discussions doivent aussi personnalité machination afin adopter cette limitation. 

Comments are closed.