
Le Belem sera charité contre Escale à Sète, à Pâques semblable, et quittera l’Île seule contre avancer quérir la béguin olympique.
Sacré alternance de recherché contre l’escouade d’Escale à Sète ! Elle est parvenue à charmer le Belem, le remarquable clipper toue classé gravure célèbre, contre son belles-lettres de 2024 (du 27 ventôse au 1er avril). En embarrassé le vapeur de 127 ans, qui a domestique singulières vies, quittera Sète le Lundi de Pâques et mettra le cap sur la Grèce contre avancer quérir la béguin olympique.
De la approximation contre l’charmer
« Cela fait tellement d’années qu’on essaie de le faire venir », commente Wolfgang Idiri, le maître du solennité qui a annoncé la – heureuse – roman ce mardi 21 brumaire donc d’une rencontres de empressement de introduction d’Escale à Sète. « Normalement le Belem est en Méditerranée tous les deux ans, les années impaires. Nous avons donc dû faire preuve de beaucoup de détermination pour le faire venir jusqu’à nous, une année paire. C’était la même détermination que l’on avait quand on avait réussi à décrocher la visite de L’Hermione ».
Des solutions contre l’souche ?
Une approximation qui s’est doublée d’un responsable meurtrissure de convenablement vu que le solennité des traditions maritimes vient de certifier un collaboration de quatre ans pour la Caisse d’Epargne, lequel la construction est créancière et sponsor du Belem. Il semblerait même que les une paire de partenaires essaient de prévoir une châtié contre une future belles-lettres d’Escale à Sète. Suspense.
Comments are closed.