Jubilé d’bondon des JO de Paris : l’armé de France s’habille en Berluti

Dans le enveloppe du collaboration de LVMH en tenant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, la balafre Berluti s’occupera d’recouvrir les athlètes hexagonal alors des cérémonies d’meurtrières des un duo de évènements le 26 juillet et le 28 août 2024.

Publié le :

2 mn

Publicité

L’tenue à la française comme recouvrir les équipes de France. Dans le enveloppe du collaboration de LVMH en tenant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, la balafre Berluti s’occupera des uniformes des Bleus alors des cérémonies d’bondon.

« La Maison Berluti a le plaisir de confirmer son engagement pour l’événement et annonce qu’elle habillera, des pieds à la tête, la délégation officielle de l’équipe de France lors des cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 qui se dérouleront respectivement le 26 juillet et le 28 août 2024 », a annoncé la balafre jeudi 16 brumaire chez un préavis.

Les tenues seront révélées ensuite à l’accosté de la festin d’bondon des Jeux olympiques 2024. La balafre française, née à Paris en 1895 et principalement connue comme ses chaussures, réalisera 1 300 tenues.

Un beauté en collaboration en tenant les comités olympiques

« Je suis fier de lever le voile sur la contribution de Berluti qui a l’ambition, aux côtés de maisons comme Louis Vuitton ou Dior, de faire rimer élégance et performance lors des cérémonies d’ouverture des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 », déclare Antoine Arnault, meneur ordinaire de Berluti, localité chez le préavis.

Pour réaliser les tenues, Berluti travaille en tenant les équipes de Marie-Amélie Le Fur, présidente du Comité paralympique et culturiste hexagonal, de David Lappartient, gouvernant du Comité ressortissant olympique et culturiste hexagonal, en conséquence que celles de Tony Estanguet, gouvernant de Paris 2024, formelle la balafre.

Berluti évènement compétition des 75 marques du liste un commun du solennité LVMH, qui a annoncé en juillet changer partisan prime des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, rejoignant en conséquence le canne des mieux solide contributeurs même les coeurs Orange, EDF, BPCE, Sanofi et Carrefour.

Parmi les étranges marques de LVMH, le bijoutier Chaumet va profiler les médailles olympiques et paralympiques qui seront réalisées par la Monnaie de Paris, les marques de Moët Hennessy (champagnes, vins, cognacs…) seront « partenaires hospitalité » et lors réalises chez les salons VIP et Sephora sera partisan du limon de la Flamme.

Louis Vuitton et Dior dévoileront mieux tard à eux engagements.

Avec AFP

Comments are closed.