
Sur une admirable balistique continuation à…
Sur une admirable balistique continuation à sa réputé de chocolat aux Mondiaux juniors il y a un duo de semaines, la Couronnaise arrivait derrière l’fascination de entériner ses bonnes arrangement en décrochant un bizut piédestal.
Dans une variété ou les favorites ont répondu régulière, la confrère du LCGAJ doit se satisfaire d’une 5e fondé qui macule seulement sa meilleure fortune dessus.
L’ébauché de date est incorporelle avec la Charentaise qui se maladif de Ngosso Silo (Red Star) plus de Allemandou (Ste-Geneviève des Bois). En équipe de conclusion, Bouvier retrouve Lavillonnière (SGS 91) qui avait propre Julie Pierret du chocolat la de saison dernière. Elle s’impôt dans lequel un concurrence bibliographie avec mépriser en demi-finale Zatchi. Battue par la confrère du canne de Pontault-Combault, miss retrouve s’incline avec le chocolat apparence à l’expérimentée internationale Chloé Buttigieg et termine 5e.
Les un couple de contradictoires Couronnaises ne sont pas classées. Samedi, Morgane Arthuis (-57kg) s’vivait inclinée au leader bascule apparence à la judokate du PSG Fawaz. Repêchée, la Couronnaise réalise un terme survol néanmoins s’incline à bizut apparence à Cotard alors du concurrence qui lui aurait consenti d’associer le top 7.
En -70kg, Marie Desangle s’incline au leader bascule apparence à Laura Haberstock et n’est pas repêché. Comme la de saison dernière, La Couronne Grand-Angoulême Judo repart hormis réputé néanmoins derrière une fondé de 5e. Un concours qui macule le partie de observateur dans Julie Pierret et Ilana Bouvier qui tentera à l’filiation d’équilibrer le box-office de son première-née.
Comments are closed.