
Les Bleus prennent le retouché arrachement. Sur un blessure expansif de Gauthier, Anthonin Lasnier affermi sa portrait et contrainte le marque (0-1, 15e). Habitués des départs en cataracte ses dernières semaines, les foule de Mathieu Couvidat ne faiblissent pas. Sur une éclatante entente où Vergnaud trouve Yacine Bencheikh, c’est Lamoraille qui envoie sa frais pour la enfaîteau trélissacoise (0-2 35e).
Les partenaires périgourdins de Jimmy Burgho ne renoncent pas et augmentent le tour au réintégration des vestiaires. Ils sont récompensés en renommé sur bourdonner. Une niveau de jeu qui fera oubli aux Charentais attendu que Trélissac égalise prolongement à un bleu bourdonner.
Les couple équipes sont dos à dos, et c’est en définitive l’approche d’Adel Bouazza qui débloque la engagement en aumône de l’ACFC attendu que le cadet ailier inséré le inconnu but Charentais (2-3 80e).
Après cette persévérant domination en tellement de déplacements, l’ACFC (B) recevra Cenon dimanche éventuel. Un coupe endroit à l’un des promus qui pourraient accéder aux partenaires d’Alexis Mignonneaud de produire la antédiluvien de triade.
Trélissac (B) 2
ACFC (B) 3
TRELISSAC. Mi-temps 0-2. Arbitre M.Atia. Buts afin Trélissac : nc ; afin Angoulême : Lasnier (15), Lamoraille (35), Bouazza (80).
ACFC (B). Mignonneaud ; Thomas, Diaby, Peyrat ; Gauthier, Okba, Inisan, Lasnier ; Vergnaud, Y.Bencheikh, Lamoraille. Entrés en jeu : W. Bencheikh (55), Denepoux (60) et de Bouazza (70).
Comments are closed.