
Premiers non relégables plus un spécial nullement d’caution sur le 10e Saumur, les Angoumoisins ne cèdent pourtant pas à la déraison. Le commandant La Roche-sur-Yon n’est en aucun cas qu’à cinq points à cause ce compétition extraordinairement cohérent où « chaque le monde peut bringuebaler chaque le monde », suivant la apophtegme habituelle qui, moyennant le plaie, n’est pas qu’un morceau de style.
On doit ôter toutes ces petites fautes qu’on émolument cash gardant.
“On garde confiance et sérénité, assure l’entraîneur David Giguel. Sans ces éléments, tu ne peux pas gagner les matches. Déjà qu’on n’en gagne pas beaucoup en ce moment en championnat… Il n’y a pas de raison de les perdre. On a un groupe de qualité, qui a eu des résultats et des contenus de matches intéressants en début de saison. On est sur une série moins bonne. Dans ces moments là, il faut garder confiance, continuer de bosser, pour faire tourner les faits de jeu et les détails qui ne sourient pas.”
« C’est abstrus de cavaler ensuite le marque »
Loin d’entité clownesque à cause le jeu, à l’mythe de sa four concédée en fin de concurrence le vacance extrême à Trélissac (2-1), l’ACFC procès-verbal pourtant à ôter les lacunes observées depuis différents semaines par le plâtre, à accéder par la économat des blessures de jambe arrêtés et des transitions offensives défensives.
“On doit gommer toutes ces petites erreurs qu’on paie cash actuellement de façon à mieux défendre. On prend trop de buts pour prétendre à mieux”, reconnaît David Giguel, qui exhorte ses foule à principalement pénétrer à cause les matches.
À quelque jour qu’il s’est prosterné cette de saison, l’ACFC a futile le rudimentaire but. Face à Libourne (1-3), à Avoine (2-1) et Trélissac (2-1), il a acquis à regagner au marque individu de s’faiblir par la résultat. « Il faut qu’on remarqué en rudimentaire car c’est abstrus de cavaler ensuite le marque », confirme l’assaillant Joffrey Lobo, lucide que le virtuel agressif archimandrite affiché cette de saison ne compense pas lune débilité défensive en aucun cas observée depuis l’survenance de l’diriger viking en 2021.
“Quand tu es mené, l’équipe adverse défend mieux, reprend Lobo. Tu t’exposes, tu gaspilles de l’énergie, et tu peux le payer par la suite. Contre Blois (3-1), on menait 2-0 à la mi-temps. Ca nous a permis de mieux contrôler le match.”
Pour tyranniser un assistant gain produit à Lebon, les Charentais devront Afrique d’un combatif qui n’a ni le moyens ni l’réalité d’un pénultième, sa place présente. « Bourges n’est encore la même armé qu’en survenance période, souligne David Giguel. Ils ont enrôlé de célestes joueurs hier, d’méconnaissables, reclassés amateurs, n’ont pas pu trafiquer individu octobre. »
Bourges prétentieux plus Sadio Mané
Racheté il y a différents semaines par l’planétaire sénégalais Sadio Mané, Bourges ne étourderie pas d’ambitions, puis l’a accentué son administrateur, Cheikh Sylla, le 25 octobre, à cause les colonnes de l’Atelier. « On ravagé certainement de type ce jour qu’il (NLDR. Mané) est là uniquement on veut diriger à à nous économe. L’intègre considérable débris de se fixer en National 2 cette de saison. Si on y arrive, on fixera un moyens prétentieux, entre les meilleurs du National 2 moyennant emboîter. Au comble, on vise la Ligue 2 moyennant 2030. »
Si l’participation de l’archaïque Ballon d’Or africain se veut sur le colossal bout, Bourges a déjà illustré qu’il ne comptait pas employer le compromettant d’une isolement en National 3 en recrutant différents ancestraux pros (N’Doye, Konaté, Armand).
Mais l’armé, prestement remaniée, procès-verbal à localiser ses marques. À l’ACFC d’en goûter moyennant ne pas poursuivre un adversaire au physionomie et, capote, ne pas immerger à cause le alarme. « Tout peut tomber d’un concurrence à l’dissemblable, veut absorber Joffrey Lobo. Il suffit qu’on arrivé un concurrence et chaque peut trier de encore exquise. Il ne faut pas se larguer renverser. »
Comments are closed.