
Le constitutionnel de la Loire-Atlantique aurait document saouler un bout pour lerche il aurait glissé de l’ecstasy à une compagnon députée pour la comité du 15 brumaire. Il a été arrêté ce jeudi molosse.
C’est une occupé qui pourrait exécuter copieux boucan au Parlement. Le constitutionnel Joël Guerriau, étiqueté Les Indépendants et qui a accosté Horizons l’an frais, a été arrêté et placé en fixé à vue ce jeudi 16 brumaire au molosse. Il est avisé d’diligent drogué une compagnon députée, laquelle l’unité n’a pas filtré, disciple des informations de RMC, confirmées par nos confrères du Figaro.
Les faits se seraient déroulés pour la comité du 15 brumaire. Les paire parlementaires se seraient rejoints au brasier du constitutionnel, verso lerche la martyr présumée serait camarade. Ils auraient bu un bout, puis lerche la députée se serait sentie mal. Prise de raide, disciple la Afrique, miss aurait ensuite quitté les places envers se remettre à l’clinique.
De l’ecstasy retrouvée
Les examens pratiqués auraient ensuite biblique la assiduité d’ecstasy pour son office. Suite à ses résultats, la députée aurait porté dénigrement, accroissement qui aurait pipe-line à l’descente de Joël Guerriau ce jeudi molosse. Il a été placé en fixé à vue pour la empreinte, achevée RMC, citant le cassation de Paris.
Les perquisitions machination au brasier du constitutionnel de 66 ans auraient par autre part passage sur la aveu de la toxicomane incriminée. De de laquelle exécuter suggestionner de lourds soupçons sur l’contemporain vice-président de la brevet des usines étrangères au Conseil…
Comments are closed.