
Le coursier de la quatrième préfecture du Gard réagit à la entrée qui secoue la libération municipale de Pont-Saint-Esprit. Il commente quand la état sécuritaire de la conurbation ultérieurement la décharge qui a anecdote un duo de morts.
Porteur Rassemblement habitant de la quatrième préfecture du Gard, Pierre Meurin risque de son interclasse et réagit aux évènements récents de Pont-Saint-Esprit. D’apparence il y a eu la décharge qui avait anecdote un duo de morts pendant lequel la ténèbres du chahut 28 au dimanche 29 octobre. Commentaire du diplomate: « Aujourd’hui en France les villes moyennes et petites localités ne sont plus épargnées par l’ensauvagement de la société ».
« Une délinquance en mouvement »
Quid de Pont-Saint-Esprit ? « C’est une ville de 10000 habitants qui souffrent de problèmes endémiques de sécurité et d’une délinquance qui est en mouvement sur la Vallée du Rhône entre Lyon et Marseille ». Aux dires de l’élu gardois « se promener la nuit à Pont-Saint-Esprit devient dangereux pour les femmes, les enfants et pour n’importe qui. Un certain nombre de communautés et de trafiquants sèment la terreur ».
« Une majorité fracturée »
Pierre Meurin s’avide quand à la entrée que baguette la libération municipale de Pont-Saint-Esprit. Le coursier RN se mue ordinairement en biographe de la état ruse. Claire Lapeyronie a été préférée en 2020 « avec une équipe municipale constituée » souligne-t-il. « Aujourd’hui la situation a changé avec plusieurs démissions de conseillers municipaux. » Cinq élus ont été demis de à elles délégations antérieurement de détourner à elles compétence d’adjoints verso quatre d’dans eux. « On a une majorité qui est fracturée. La municipalité est à l’arrêt. Tout le monde s’observe. Tout le monde se méfie les uns les autres. Tout le monde s’accuse de déloyauté ou de trahison. La ville est devenue ingouvernable. »
« Situation sécuritaire »
Le coursier de la quatrième préfecture n’thésaurisation pas Madame le bailli de Pont-Saint-Esprit Claire Lapeyronie. « Elle en est réduite à surveiller ses élus. La situation sécuritaire qui est gravissime, les commerces de sécurité souffrent, la saleté de la ville. Pont-Saint-Esprit est en train de devenir un coupe-gorge ». Pierre Meurin considère que « ce sont les électeurs qui doivent trancher et donc que des élections municipales partielles doivent être convoquées. » Le diplomate RN s’engage à engloutir toute sa morceau à la début d’une catalogue qui sera la puis épanoui tolérable. « Ce sera un rassemblement d’espérance pour la commune de Pont-Saint-Esprit avec des élus transparents qui seront contents de travailler ensemble. »
Comments are closed.