Le dirigeant du session de rugby de Guyane vient de séjourner sa rive de la creux postérieurement un harmonie comme la FFR

l’organisant Ce mardi 14 brumaire, postérieurement une vidéoconférence comme le auteur total de la FFR, Dominique Castella, dirigeant du session de rugby Guyanais, a bref irrésolu sa rive de la creux entamée le 30 octobre frais.

Ce mardi 14 brumaire, postérieurement 15 heures, Dominique Castella indique au cote l’Equipe qu’il arrêtait sa rive de la creux entamé seize jours surtout tôt, le 30 octobre. Après une vidéoconférence comme le auteur total de la Société Française de rugby Sylvain Deroeux, le dirigeant du session de rugby de Guyane a disposé des garanties qui permettent à l’créature de 61 ans de installer un solution à sa rive de la creux.

Depuis surtout de quinze jours, Dominique Castella avait entamé une rive de la creux moyennant bougonner au prix de « l’avanie attesté lesquels cataclysme attestation la FFR » à son opposé. Pour lui, sa bloc guyanaise n’est pas considérée alors les disparates ligues de Cité et de Corse.

À défaut un certificat il réclamait une délégation de territorialité, des virements correspondants au réméré des salaires du Conseiller Rugby Territorial (CRT), les 18 000€ de réméré des charge kilométriques depuis juillet, le placement de l’public CRT et bref le placement des charge de douanes contribution de mer.

Comments are closed.