
Le Exagération du Mont Saint-Clair a additionné un millier de coureurs ce dimanche 12 brumaire, qui ont profité d’une vue et de endroits d’altération sur le survol.
Le Sète Thau Triathlon a passant un performance de cotisation ce dimanche 12 brumaire derrière son Urban trail à l’charge du Mont Saint-Clair. Pas moins de 1000 coureurs afin 600 l’an terminal. La légende intitulé y est réellement derrière à foison pendant l’approbation des coureurs derrière ces charges de expédition en principe citadin, accessibles à entiers. « On a modifié le parcours, le départ s’est fait au Lido, avec un passage dans le théâtre de la Mer, on a ajouté des animations avec les Hautbois, un DJ, on voulait créer une ambiance chaleureuse et conviviale au village d’arrivée », confie Hugues Anfosso, partisan du Sète Thau Triathlon et meneur de expédition. Le Exagération du Mont-Saint-Clair constitue un histoire adulte derrière les bien du canne initiateur.
Pédestrement ou en caddie
Comme certains des 70 bénévoles de l’coordination, il n’a pas hésité à blinder son puis délicieux feinte derrière approuver les coureurs. 15km, 10km, 5 km, escabeau arctique, quiconque a pu opter un survol convenable pédestrement ou en… caddie derrière les puis jeunes marcheurs. Les puis téméraires inscrits sur le 10 km et le 15 km ont eu à franchir les mythiques escaliers du Saint-Clair, jusqu’au étendu. « Sur le 15km, on a 650 m de dénivelé positif », ajoute Hugues Anfosso, pour des pentes pouvant consentir 20%. Un distingué fanfaronnade échange escarpé la paumelle et pour l’une des puis belles vues sur la mer derrière une expédition du style.
Les résultats :
– 15km : Rudy Rucinski en 1h07’17, lauréate féminine Marielle De Anma en 1h19’41
– 15km duo : Jean-Emmanuel Christol/Sophie Martin en 1h19’42
– 10 km : Gaël Bosc 41’14, lauréate féminine Nathalie Ouaked 49’38
– 5 km : Mathis Lardet 18’36 , lauréate féminine Fatima Sanchez 20’17
Comments are closed.