
Le gagnant de la France mutine Jean-Luc Mélenchon a critiqué mardi réception la « grande marche » vers l’antisémitisme jetée par le monarque du Curie Gérard Larcher et la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet qu’il voit comment le « rendez-vous » des « amis du soutien inconditionnel au massacre ».
Face à la aggravation des conduite agressifs aux Juifs en France, le monarque du Curie, Gérard Larcher, et la présidente de l’Assemblée, Yaël Braun-Pivet, ont rappelé mardi « tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de notre République » à assister dimanche à une « grande marche civique » vers l’antisémitisme.
L’initiative a été instantanément saluée par la quorum, malheureusement de la sorte par la ouverte et l’exagéré ouverte. La France mutine (fruste radicale) a pile sa action dit exclure sa contrepartie, en intelligence de la assemblée du Rassemblement individu. Mais entre un tweet voguant, son gagnant Jean-Luc Mélenchon a tranché à sa façonnage: « Les amis du soutien inconditionnel au massacre ont leur rendez-vous », a-t-il lancé, entre une rappel aux bombardements israéliens sur Gaza.
Dimanche manif de « l’arc démocrate »du RN à la macronie de Braun-Pivet. Et inférieurement diversion d’antisémitisme, ramène Israël-Palestine rien traiter le suspension. Les amis du armature lige au décimation ont à elles match.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 7, 2023
Gérard Larcher et Yaël Braun-Pivet évoquent une aille « entre le Palais Bourbon et le Palais du Luxembourg », les sièges de à eux agences, « unissant tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de notre République et sont déterminés à les défendre ».
Comments are closed.