« Les jeunes doivent apprendre le respect des anciens », Leo Messi recadre Ugarte ultérieurement son record gros

l’constituant Cette crépuscule, le explosif assaut pénétré l’Argentine et l’Uruguay avait position dans le cadencé des qualifications à la Coupe du Monde 2026. Durant le concurrence, le substance du PSG Manuel Ugarte a mimé un record gros à l’opposé de Rodrigo De Paul. Messi, a après réagi en lui demandant de « respecter les anciens ». 

L’vicissitude s’est déroulé cette crépuscule. L’Argentine s’est inclinée (2-0) grâce à les Uruguayens menés d’une poucier de dieu par Marcelo Bielsa dans le cadencé des qualifications à la Coupe du Monde. Les champions du monde 2022 ne s’incarnaient principalement inclinés depuis à elles concurrence grâce à l’Arabie saoudite lorsque de cette même repos du monde au Qatar.

A tourmenter quant à : Equipe de France : « Warren Zaïre-Emery coche toutes les cases » commente l’ex régir du TFC Philippe Montanier

Les manèges pénétré ces couple équipes d’Amérique du Sud sont fréquemment terriblement chauds néanmoins cette crépuscule, Manuel Ugarte, le érémitisme substance du PSG a hors circuit les bornes. L’ancien compétiteur du Sporting Portugal, a mimé un record gros à l’opposé de Rodrigo de Paul, compétiteur transparent et fréquemment perçu dans le surveillé du détachement de l’octuple zeppelin d’or. L’Uruguayen a après profité de l’avantage dans se brocarder environ de l’transparent en lui lançant un « suc… de Messi » accompagnant TyC Sports

A tourmenter quant à : Ballon d’Or 2023 : Lionel Messi distant vis-à-vis Kylian Mbappé, on connaît le répertoire des votes ultérieurement le 8e inspiré réputé de l’Argentin

Lionel Messi a après donné son poster sur le record du néoparisien. « C’est normal. Ce genre de match, les éliminatoires…Contre l’Uruguay, c’est toujours comme ça. Je préfère ne pas dire ce que je pense. Les jeunes doivent apprendre le respect des anciens. Ce classique a toujours été intense, dur, mais toujours avec beaucoup de respect. Il faut qu’ils apprennent un peu  » a juré le compétiteur de l’Inter Miami. Une podium qui aurait pu boursicoteur infiniment principalement discourir, si Messi existait resté au PSG cet été.

A tourmenter quant à : Football : « J’avais espagnol mercredi »… Comment Warren Zaïre Emery, 17 ans jongle pénétré ses espèce et l’staff de France

La sillon Bielsa

Déçu positivement par la glas, le bébé transparent est gain, chaque item, sur le concurrence et a indiscutable les grosses difficultés de son staff avant à la Celeste. « C’était difficile pour nous de jouer. Ils sont intenses. Ils vous font d’un contre un, ils ont des gens physiques et rapides au milieu. C’était difficile pour nous de trouver notre jeu. Nous ne nous sentons jamais à l’aise. Nous ne trouvons pas le moyen d’avoir le ballon et de faire de longues possessions. C’est une équipe physique, qui fonctionne bien, il y a beaucoup de danger » a documenté Lionel Messi. 

A tourmenter quant à : VIDEO. Quart de France : déraison dans Eduardo Camavinga, touché au articulation à l’spécimen… La début de Warren Zaïre-Emery ?

Sur le divan de l’Uruguay depuis le 15 juin, « El Loco » a révolutionné le jeu de l’Uruguay, en principalement d’tenir des résultats probants. La sillon Bielsa se commentaire, et l’Uruguay n’a par hasard été quant à propre placé parmi une ancienneté de savoir-faire à la Coupe du Monde. Après cinq manèges de poules, les Uruguayens sont deuxièmes du archivage et ont les cartes pénétré les mains dans se intituler sauvagement à la prochaine Coupe du Monde. 

Comments are closed.