
La harcèlement de l’ELN libère le divinité du footballeur Luis Diaz. Les négociations de bien-être puis le intendance colombien peuvent repartir.
Le divinité du footballeur de Liverpool Luis Diaz, sorti le 28 octobre en Colombie par la harcèlement de l’Armée de accroissement nationale (ELN), a été disculpé jeudi, conformément des images diffusées par des médias locaux.
Accompagné d’une dessein humain, Luis Manuel Diaz a atterri en giravion à l’halte de Valledupar, pendant le hyperboréen du contrée. « Vive la Liberté et la Paix ! », a réagi le dirigeant de butor Gustavo Petro sur les réseaux sociaux.
L’ELN, qui mène des négociations de bien-être puis le intendance colombien, avait sorti les parents de l’ailier de Liverpool pendant une station-service de Barrancas, la république natale de la généalogie, contre de la séparation puis le Venezuela. Des bonshommes armés passant à trial les avaient kidnappés.
Ce séquestration a mis en danger le procédure de bien-être parmi l’ELN et le intendance du dirigeant Petro
Le même ajour, la épouse du footballeur de 26 ans avait été libérée. Le dirigeant soldat de la dernière harcèlement propre en Colombie, Antonio Garcia, a consenti sabbat bien intérimaire une « erreur » puis cet kidnapping.
Ce séquestration a mis en danger le procédure de bien-être entamé il y a contre d’un an parmi l’ELN et le intendance du dirigeant Petro, tel quel que le armistice symétrique de six paye en audace depuis le 3 août.
Comments are closed.