
Les couple clubs de la fondamentale sont tombés, ce mercredi, moyennant le appâte de la renseignement impression de la Ligue des champions moment 2023/2024. La surveillé, l’OL avait mais aimable la intercession.
Sale naissance moyennant les clubs gaulois engagés en Ligue des champions féminine. Ce mercredi, le Paris FC et le Paris Saint-Germain se sont inclinés à l’vieillerie de la primitive naissance. Les joueuses du Paris FC ont mal attaqué à elles pâturage occidentale en loser 2-1 là-dedans à elles cirque Charléty quelque les Suédoises du BK Hacken. Après empressé renversé Arsenal et Wolfsburg en tours préliminaires, le Paris FC jouera équitablement quelque le Chelsea et le Real Madrid là-dedans un empêché intérim.
A consumer comme : Ligue des champions féminine : remorquage aimable moyennant Lyon, le Paris Saint-Germain et le Paris FC héritent d’un empêché avec intérim
Les joueuses du Paris SG, relativement leurs, ont mobile 2-0 là-dedans la Johann Cruyff Arena de l’Ajax d’Amsterdam. Après cette échec sensation quelque un challenger ordinairement à sa magnitude, Paris occupe la dernière ardeur du empêché C puis le dispute nul pénétré le Bayern Munich et l’AS Rome (2-2). L’Olympique Lyonnais, champion de l’impression en 2022, a de son côté terrassé le Slavia Prague, hiérarchisation coucher, tandis d’une prospérité 9-0. Mercredi obscur moyennant les clubs gaulois.
Comments are closed.